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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion a sfr cloud sur pc

guypes
Visiteur

Bonjour

Sur mon PC je ne me synchronise plus à SFR cloud.

J'ai cet écran

guypes_0-1644531385592.png

et je n'ai accés à rien comment relancer la synchro?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une réinstallation de l'application pourrait aider en effet.

 

Aussi, je suis preneur de l'archive générée par la pop up "A propos" pour comprendre ce qui pourrait poser problème.

 

Avez vous changé vos droits d'accès à votre session Windows ? Etes vous administrateur de votre session Windows ?

 

Bien à vous

XavierX

 

9 RÉPONSES 9
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @guypes,


Je me permets de taguer @XiavierX que je remercie d'avance pour son temps ainsi que ses lumières. 🙂

@XavierX, une idée quant au dysfonctionnement rencontré par @guypes ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pourriez vous montrer votre configuration de synchronisation ou de sauvegarde et nous dire si vous voyez le même contenu sur le répertoire sauvegardé ou synchronisé et sur l'accès WEB dans la vue "Tous mes fichiers"

 

Avez vous redémarré votre ordinateur (juste pour être sûr) ?

 

Bien à vous

Xavier

Fricero
Contributeur Master

Au niveau de la suspension, il n'y avait pas la place pour écrire "synchronisation" en entier 

 

guypes
Visiteur

L'ordinateur a été redémarré plusieurs fois et la fenêtre avec "récemment mis à jour" reste vide.

Sur un autre appareil les maj sont faites et pas de pb

faut il faire une nouvelle installation?

 

guypes
Visiteur

j'ai fait à "propos" et j'ai un journal diagnostic (volumineux) si nécessaire

 

guypes
Visiteur

quand j'affiche l'écran précédent je n'ai accés qu'"à propos",  préférence et web impossible

Fricero
Contributeur Master

c'est clair qu'il ne faut pas réfléchir et réinstaller 

 

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Une réinstallation de l'application pourrait aider en effet.

 

Aussi, je suis preneur de l'archive générée par la pop up "A propos" pour comprendre ce qui pourrait poser problème.

 

Avez vous changé vos droits d'accès à votre session Windows ? Etes vous administrateur de votre session Windows ?

 

Bien à vous

XavierX

 

guypes
Visiteur

J'ai fait une réinstallation et le problème a disparu

j'étais administrateur et je n'avais rien changé

 

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