- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion a sfr cloud sur pc
Bonjour
Sur mon PC je ne me synchronise plus à SFR cloud.
J'ai cet écran
et je n'ai accés à rien comment relancer la synchro?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une réinstallation de l'application pourrait aider en effet.
Aussi, je suis preneur de l'archive générée par la pop up "A propos" pour comprendre ce qui pourrait poser problème.
Avez vous changé vos droits d'accès à votre session Windows ? Etes vous administrateur de votre session Windows ?
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourriez vous montrer votre configuration de synchronisation ou de sauvegarde et nous dire si vous voyez le même contenu sur le répertoire sauvegardé ou synchronisé et sur l'accès WEB dans la vue "Tous mes fichiers"
Avez vous redémarré votre ordinateur (juste pour être sûr) ?
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'ordinateur a été redémarré plusieurs fois et la fenêtre avec "récemment mis à jour" reste vide.
Sur un autre appareil les maj sont faites et pas de pb
faut il faire une nouvelle installation?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une réinstallation de l'application pourrait aider en effet.
Aussi, je suis preneur de l'archive générée par la pop up "A propos" pour comprendre ce qui pourrait poser problème.
Avez vous changé vos droits d'accès à votre session Windows ? Etes vous administrateur de votre session Windows ?
Bien à vous
XavierX