Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer N° de tél de récupération ( messagerie )

tanga13
Visiteur

Bonjour,
Comment je fais pour changer mon n° de tel ?
(Récupération de mot de passe)
Si vous m'envoyez un code à mon ancien n°
( QUI EXISTE PLUS ? ? ? )
Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tanga13

Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre  Espace Client, une fois connecté à ce dernier  :

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

• « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne. 

Bonne journée, 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le numéro utilisé est mentionné dans votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tanga13

Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre  Espace Client, une fois connecté à ce dernier  :

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

• « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus