- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer N° de tél de récupération ( messagerie )
Bonjour,
Comment je fais pour changer mon n° de tel ?
(Récupération de mot de passe)
Si vous m'envoyez un code à mon ancien n°
( QUI EXISTE PLUS ? ? ? )
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanga13,
Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre Espace Client, une fois connecté à ce dernier :
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
- « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
- « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
- « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
- « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le numéro utilisé est mentionné dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanga13,
Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre Espace Client, une fois connecté à ce dernier :
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
- « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
- « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
- « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
- « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne.
Bonne journée,