- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer le dossier utilisé par SFR cloud
Bonjour
par défaut le dossier de synchronisation de mon SFR cloud a été créée sur C:/Users/moi/SFR cloud.
Je souhaiterais le déplacer sur un autre disque pour des raisons de place , mais je n'ai pas la possibilité de le changer dans les paramètres de l'application
Quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
frederic
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07
Je te propose de suivre les étapes suivantes :
- Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :
- Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
- Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
- Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.
Bien cordialement
Inayah,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07 ,
@Inayah devrait pouvoir vous répondre
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07
Je te propose de suivre les étapes suivantes :
- Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :
- Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
- Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
- Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.
Bien cordialement
Inayah,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
parfait , ca marche
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ça ne marche pas car je ne peux pas changer le chemin : il est grisé et non modifiable.
Comment faire ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicolasB31,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !