Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer le dossier utilisé par SFR cloud

fredericch07
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

par défaut le dossier de synchronisation de mon SFR cloud a été créée sur C:/Users/moi/SFR cloud.

Je souhaiterais le déplacer sur un autre disque pour des raisons de place , mais je n'ai pas la possibilité de le changer dans les paramètres de l'application

Quelqu'un aurait une solution ?

 

merci d'avance

 

frederic

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Inayah
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 

 

Je te  propose  de suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :

Inayah_0-1643896731926.png

 

  1. Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
  2. Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
  3. Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.

 

Bien cordialement

Inayah,

7 RÉPONSES 7
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 ,

 

@Inayah devrait pouvoir vous répondre

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

fredericch07
Contributeur en Herbe

merci

 

Réponse certifiée par SFR
Inayah
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 

 

Je te  propose  de suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :

Inayah_0-1643896731926.png

 

  1. Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
  2. Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
  3. Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.

 

Bien cordialement

Inayah,

fredericch07
Contributeur en Herbe

parfait , ca marche

merci

Inayah
Chef de produit SFR

@fredericch07 

 

C'est parfait dans ce cas !

 

Merci pour votre retour,

 

Cdt,

 

Inayah

NicolasB31
Visiteur

Bonjour,

 

Ça ne marche pas car je ne peux pas changer le chemin : il est grisé et non modifiable.

Comment faire ?

 

Merci,

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NicolasB31
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus