Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer le dossier utilisé par SFR cloud
Bonjour
par défaut le dossier de synchronisation de mon SFR cloud a été créée sur C:/Users/moi/SFR cloud.
Je souhaiterais le déplacer sur un autre disque pour des raisons de place , mais je n'ai pas la possibilité de le changer dans les paramètres de l'application
Quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
frederic
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07
Je te propose de suivre les étapes suivantes :
- Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :
- Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
- Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
- Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.
Bien cordialement
Inayah,
2
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07 ,
@Inayah devrait pouvoir vous répondre
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericch07
Je te propose de suivre les étapes suivantes :
- Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :
- Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
- Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
- Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.
Bien cordialement
Inayah,
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
parfait , ca marche
merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like