- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la Communauté SFR
Bonjour à toute la TeamForumSFR
/!\ ALERTE au faux Email
Voici en capture d'écran
Bien sur je l'ai transférrer aujourd'hui lundi 04/05/2020 à 12h50
Bonne journée à tous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 08h45
Bonjour la communauté,
gros soucis de faux mails depuis quelques temps du style "collectez votre galaxy" ou encore "RETIRER VOS GAINS AVANT ÉCHÉANCE"...
Le problème est que il est possible d'en signaler certains, alors que d'autres non.
Voici celui de ce matin
Il s'agit bien sur d'adresses bidons et quand je souhaite les transférer à emailsuspect@sc.sfr.fr c'est impossible:smileyfrustrated:
Voici le message qui s'affiche
Les passer en indésirables ne sert à rien...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour l'alerte.
Rencontrez-vous ce problème d'envoi avec tous les mails où uniquement lorsque vous tentez le transfert à l'adresse email suspect SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 13h33
@Yann
Bonjour, uniquement quand je tente le transfert à l'adresse email suspect SFR, mais pas pour tous ceux que je souhaite signaler, d'où mon interrogation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour la communauté,
gros soucis de faux mails depuis quelques temps du style "collectez votre galaxy" ou encore "RETIRER VOS GAINS AVANT ÉCHÉANCE"...
Le problème est que il est possible d'en signaler certains, alors que d'autres non.
Il s'agit bien sur d'adresses bidons et quand je souhaite les transférer à emailsuspect@sc.sfr.fr c'est impossible:smileyfrustrated:
Les passer en indésirables ne sert à rien...
Merci pour votre aide
Je peux vous répondre car j'ai transférrer un faux mail hier en passant via ma WEBMAIL SFR,en ayant mis depuis belle lurette l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr dans mes contacts
Pour effectuer le transfert à partir de votre WEBMAIL SFR
1. Ouvrez l'e-mail, puis cliquez sur la flèche à droite du bouton Répondre, puis sur « Transférer ».
2. Depuis la boîte de réception, sélectionnez l’e-mail, puis cliquez sur la flèche à droite du bouton Répondre et sur « Transférer ».
Bonne fin de journée,cordialement
Bonjour @Yann
Aucun problème pour transférrer les faux mails
Il suffit d'enregistrer l'adresse mail dans ses contacts
J'ai également reçu aujourd'hui mardi 05/05/2020 à11h45 une réponse avc dans le titre du mail
Sujet : Re: Tr: Dernier jour pour profitez de votre mobile avant l'expiration des points
|
|
Bonne fin de journée,cordiement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 18h25
@XYZ587 Bonjour,
merci pour l'astuce, que je connais déjà puisque j'ai bien précisé que celà fonctionnait avec certains mails MAIS pas avec d'autres.
Et c'est justement pour ceux qui ne peuvent pas être transférés que je souhaiterais avoir une explication.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameliech et merci pour le retour
@utilisateur_supprimé a écrit :
@Xaveny Bonjour,
merci pour l'astuce, que je connais déjà puisque j'ai bien précisé que celà fonctionnait avec certains mails MAIS pas avec d'autres.
Et c'est justement pour ceux qui ne peuvent pas être transférés que je souhaiterais avoir une explication.
Cordialement
J'avas compris.Pour ma part en passant via le navigateur internet Google Chrome aucun soucis
Idem en passant avec mon logiciel de messagerie pas de problème pour transférrer
Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la Communauté SFR
/!\ ALERTE au faux Email
Voici en capture d'écran du faux mail reçu jeudi 14/05/2020
Bien sur je l'ai transférrer aujourd'hui à 12h33 à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr en passant via ma WEBMAIL via Portail SFR
Soyez vigilant et renvoyer tout les faux mails à l'adresse adéquate,et surtout ne cliquez pas dans les liens mis dans les faux mails
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 08h56
Bonjour,
même problème ce matin, avec 2 mails suspects.
Un sur 2 peut être transféré