Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
YOU TUBE
Quelle box permet d'avoir You Tube ? j'avais une box RED SFR et je pouvais y accéder, j'ai changé de box et je ne peux plus. Je veux absolument pouvoir me connecter à You Tube. Comment faire ? quelle box le permet ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelge30600 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est une question de Box ou d'offres , mais du décodeur :
Par exemple sur le décodeur connect Tv vous allez dans le menu puis Appli et vous télécharger l'appli YOUTUBE .
Dans certain décodeur elle est déja installer !
voilà >>
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelge30600
Quelle box permet d'avoir You Tube ? j'avais une box RED SFR et je pouvais y accéder, j'ai changé de box et je ne peux plus. Je veux absolument pouvoir me connecter à You Tube. Comment faire ? quelle box le permet ?
Comme répondu par @jeanfi03 c'est une question de décodeur. Tu avais lequel chez RED ? (ils font partie du même catalogue que celui de SFR, voir ICI)
Chez SFR actuellement, il y a 3 abonnements chacun avec leur décodeur :
- en STARTER c'est le Décodeur Plus => pas de YouTube (ou plutôt plus de YouTube car il me semble qu'il a été présent il y a longtemps)
- en POWER c'est le Décodeur Connect TV => sous Android TV, il suffit donc d'ajouter l'application officielle depuis le store Google Play
- en PREMIUM c'est le Décodeur Box 8 TV => l'appli spécifique SFR pour YouTube est préinstallée (cf. cette présentation ICI)
Si tu n'as donc pas le "bon" décodeur, 2 solutions :
- soit tu demandes à changer pour un autre abonnement qui fournit le bon matériel
- soit tu gardes le même abonnement (pour des préférences tarifaires) mais tu payes des frais pour l'échange
- c'est 75€ pour changer de matériel complètement à ta charge (cf. page 38 de la brochure tarifaire iCI).
- c'est 0€ si tu trouver une excellente raison de négocier l'exonération de ces frais
- c'est 30€ en compromis si ton interlocuteur SFR t'offre de changer gratis de matériel, mais te propose les 30€ de "participation aux changement" (en gros frais d'expédition + reconditionnement de ton matériel pour un autre client), mais normalement ceci est réservé aux client de plus de 18 mois.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0