- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
You tube
Bjr depuis que j'ai la box fibre je n'ai plus you tube du coup je souhaite revenir mon ancienne box....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudeso01
Si en effet vous disposez du Décodeur Plus, YouTube n'est pas accessible depuis ce dernier. Si vous le désirez, concernant votre offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
en résumé, pas de youtube = casus belli
En tout cas, beaucoup d'abonnés qui se font surprendre par cette absence sur leur box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudeso01
Bjr depuis que j'ai la box fibre je n'ai plus you tube du coup je souhaite revenir mon ancienne box....
- Quelle était ton ancien décodeur ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Et je suppose que ton nouveau décodeur est le DÉCODEUR PLUS ?
Si oui, en effet il apparait que YouTube n'est plus embarqué dans ce décodeur.
Ce qui d'ailleurs, comme le fait remarquer @Fricero est un motif de (mauvaise) surprise légitime des concernés.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudeso01
Si en effet vous disposez du Décodeur Plus, YouTube n'est pas accessible depuis ce dernier. Si vous le désirez, concernant votre offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.