- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
visionnage enregistrement
Bonjour.
Décodeur box plus.
Lors de la visualisation d'un enregistrement, si je stoppe en cours et que par la suite je reprends la lecture, elle repart depuis le début...pas de proposition "Reprendre"
Gênant..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem91alix,
L'enregistrement ne devrait pas reprendre au début. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse investiguer.
Bonne journée 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem91alix,
Je vous invite à lancer un diagnostic de vos équipements depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de vérifier que tout est en ordre :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour Thomas
Contrôle réalisé...correct.
Je vais formuler ma question autrement....
Lorsque je visionne un enregistrement, et que je le quitte pour passer sur une autre chaîne..... lorsque je reviens sur mon enregistrement il repart au début.
Y a t il un moyen de reprendre la lecture à l'endroit de l'arrêt sans utiliser l'avance rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem91alix,
L'enregistrement ne devrait pas reprendre au début. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse investiguer.
Bonne journée 🙂 !