Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

visionnage enregistrement

jerem91alix
Visiteur


Bonjour.
Décodeur box plus.
Lors de la visualisation d'un enregistrement, si je stoppe en cours et que par la suite je reprends la lecture, elle repart depuis le début...pas de proposition "Reprendre"
Gênant..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jerem91alix,


L'enregistrement ne devrait pas reprendre au début. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse investiguer.


Bonne journée 🙂 !  

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jerem91alix,


Je vous invite à lancer un diagnostic de vos équipements depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de vérifier que tout est en ordre :).


Bonne journée !

jerem91alix
Visiteur
  • Bonjour Thomas

Contrôle réalisé...correct.

Je vais formuler ma question autrement....

Lorsque je visionne un enregistrement, et que je le quitte pour passer sur une autre chaîne..... lorsque je reviens sur mon enregistrement il repart au début.

Y a t il un moyen de reprendre la lecture à l'endroit de l'arrêt sans utiliser l'avance rapide.

 

20220911_131122.jpg

Screenshot_20220911_131300_SFR & Moi_copy_400x697-01.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jerem91alix,


L'enregistrement ne devrait pas reprendre au début. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse investiguer.


Bonne journée 🙂 !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus