Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV sur PC

glg29
Contributeur en Herbe

Bonsoir à toutes et tous,

Je reçois fréquemment un message au centre de l'écran :

Erreur B-504 précisant de recharger la page.

Il n'y a pas d'interruption du programme regardé mais cette fenêtre est désagréable à la longue !!!

Est-ce qu'une procédure existe pour solutionner ce problème, s'il vous plait ?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glg29,


 Je vous invite à consulter ces deux topics de la Communauté qui traite de la même problématique que vous et qui ont trouvé des solutions 😉


https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504/m-p/2381358

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/m-p/2381956


En espérant que cela fonctionne pour vous également,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glg29,


 Je vous invite à consulter ces deux topics de la Communauté qui traite de la même problématique que vous et qui ont trouvé des solutions 😉


https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504/m-p/2381358

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/m-p/2381956


En espérant que cela fonctionne pour vous également,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
glg29
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,
Merci pour vos conseils, je vais suivre le premier nommé, le second comportant du code auquel je ne suis pas du tout familier me freine un peu !
Bonne journée et bonne continuation.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus