- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV sur PC
Bonsoir à toutes et tous,
Je reçois fréquemment un message au centre de l'écran :
Erreur B-504 précisant de recharger la page.
Il n'y a pas d'interruption du programme regardé mais cette fenêtre est désagréable à la longue !!!
Est-ce qu'une procédure existe pour solutionner ce problème, s'il vous plait ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glg29,
Je vous invite à consulter ces deux topics de la Communauté qui traite de la même problématique que vous et qui ont trouvé des solutions 😉
> https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504/m-p/2381358
> https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/m-p/2381956
En espérant que cela fonctionne pour vous également,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glg29,
Je vous invite à consulter ces deux topics de la Communauté qui traite de la même problématique que vous et qui ont trouvé des solutions 😉
> https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504/m-p/2381358
> https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/m-p/2381956
En espérant que cela fonctionne pour vous également,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour vos conseils, je vais suivre le premier nommé, le second comportant du code auquel je ne suis pas du tout familier me freine un peu !
Bonne journée et bonne continuation.
Cordialement.