Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

tv sur pc: déconnexion

christianlucien
Visiteur

sfr tv sur pc : pourquoi suis-je déconnecté toutes les heures? chaque fois que je regarde un film via sfr tv sur mon PC, la connexion est coupée, et je dois me reconnecter. De fait, je manque une partie de ce film. Y a t-il une solution pour éviter cette déconnexion intempestive?

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianlucien 

Plutôt que d'ouvrir un sujet isolé qui recommence un débat existant, je pense que ton intérêt est plutôt de joindre une des discussions qui en parle déjà : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/coupure-automatique-de-ma-session-tv-sur-pc/m-p/2229752...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christianlucien
Visiteur

Après avoir été sur le lien que tu me proposes, je n'ai pas la réponse au problème que je rencontre, pour ma part, chaque fois, après environ une heure, ma session est désactivée sans la moindre raison. Je dois repasser par l'onglet "connexion" . De plus, je ne peux pas programmer d'enregistrement depuis mon ordinateur, bien que les commandes soient bien présentes.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianlucien 

Après avoir été sur le lien que tu me proposes, je n'ai pas la réponse au problème que je rencontre

Je n'ai pas dit qu'il y avait la réponse, je disais qu'il y avait déjà une discussion sur le même thème... et que donc tu t'isolais de ton côté en en discutant tout seul à part.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cedricni01
Contributeur Loisir

Salut

La reconnexion est gérée par mon script .

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-504-solution-temporaire/td-p/2381956 

Lire mes dernières réponses .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus