TV sur PC avec Windows XP

jijibi
Visiteur
 
7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jijibi,

 

Quelle est votre question ?

jijibi
Visiteur

Bonjour Thomas,

Le service TV fonctionnait bien jusqu'à la coupure de mon abonnement, le 6/2.

A son rétablissement, le 10/2, tout avait changé !

Des bouts de programme inutilisables... Pas de connections aux chaînes... Erreur 4032.

Merci pour votre aide.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jijibi,

 

Vous parlez bien du site SFR TV 8 ? Est-ce que vous l'avez essayé sur plusieurs navigateurs Web mis à jour, sans utiliser de bloqueurs de publicités/scripts, et sans passer par la navigation privée ?

jijibi
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Autant de succès avec Chrome qu'avec Firefox, sans bloqueur de pub.

Mis à jour ? Là, faut pas trop demander !

Toujours est-il que ça fonctionnait bien avant cette foutue coupure...

Avec le lien "ancien' : https://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

---> erreur 404

Avec les liens "nouveaux" : https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

puis https://tv.sfr.fr/guide-

---> ç'est un peu mieux... mais tj pas de programme général :

image des émissions, une à une, et icône marche-arrêt inopérante.

 

Bon week-end !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jijibi,

 

En effet, le service de TV sur PC par SFR a changé, le bon lien est bien celui-ci. L'ancien lien que vous citez n'est plus actif, d'où le message d'erreur 404, qui indique qu'une page demandée n'existe pas/plus.

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre phrase "Mis à jour ? Là, faut pas trop demander !".

Il est très important de maintenir vos navigateurs à jour. D'abord parce que cela corrige des failles de sécurité, mais aussi parce que cela résout des bugs liés à des services Web.

Je ne dis pas que cela impacter directement SFR TV sur PC en ce qui vous concerne, mais d'une manière générale, il faut faire les mises à jour.

 

Voici comment faire pour Chrome et pour Firefox.

 

N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne mieux après cela, ou sinon, quels sont les soucis que vous rencontrez.

 

Bonne journée et bon week-end.

jijibi
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Les mises à jour... Je sais tout celà...

Firefox 52.9 ESR, la dernière pour XP (août 2018).

Chrome, plus de prise en charge pour XP (avril 2016). Il me sert presque pas...

Donc, rien de nouveau de mon côté.

 

La question reste : Qu'est-ce qui a changé depuis le 6/2 ?

SFR a tous les moyens de le savoir, ainsi que de connaître les paramètres personnels

utilisés à l'époque.

C'est quand même le devoir d'un FAI de régler ses propres problèmes vis à vis

de ses clients...

 

Bon après-midi,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jijibi,

 

N'étant pas membre du service client, je n'ai pas accès aux informations de ce genre navré. En revanche, je sais que les services Web s'adaptent aux navigateurs Web au fil de leurs mises à jours, et les vôtres, du fait d'être sous Windows XP, sont susceptibles de présenter des problèmes de compatibilité.

 

Bien sûr je ne sais pas si le souci vient de là, mais c'est quelque chose qu'il faudrait vérifier avant toute chose. Avez-vous la possibilité de faire un test sur un PC Windows 10 avec les dernières versions des navigateurs, toujours en utilisant vos identifiants ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus