Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV radio

ludovicpi02
Visiteur

Bonjour, depuis une semaine, plus de radio sur la page d'accueil TV pourquoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicpi02,


Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Ceci permettra d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicpi02,


Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Ceci permettra d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ludovicpi02 

 

Pour avoir une chance d'avoir des retours d'utilisateurs du même matériel :

=> Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les mini-photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus