Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV piratage

vincentvinz01
Visiteur

Bonjour je me suis fait pirater mon compte SFR et le hacker à souscris à ciné + canal et un autre service!!

J'ai l'impression d'être en plein cauchemar comment c'est possible, je n'ai jamais reçu de confirmation par tel, et je n'arrive même pas à résilier SFR s'il vous plait qu'est-ce que ce délire? je vous prie de remédier au plus vite car ce n'est pas via ma CB ni rien mais uniquement via votre plateforme!! il y a un gros problème de sécurité là!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentvinz01 

 


je vous prie de remédier au plus vite

Hélas, ici sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes, par exemple toi et moi) la réponse officielle que te sera donnée est d'aller faire cette demande légitime "au bon endroit", càd auprès du service client de SFR (le SAV quoi), via les moyens de contact de ce service client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

Allez porter plainte rapidement

Ce délinquant doit âtre stoppé dans ses actions

 

Les services de cybercriminalité de la Police Nationale vont le retrouver sans difficultés 

C'est forcément un français en France 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentvinz01 

 


je vous prie de remédier au plus vite

Hélas, ici sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes, par exemple toi et moi) la réponse officielle que te sera donnée est d'aller faire cette demande légitime "au bon endroit", càd auprès du service client de SFR (le SAV quoi), via les moyens de contact de ce service client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Ça m'aura toujours étonné

Un hacker, une pointure en informatique, prend le risque de pirater un inconnu pour pouvoir regarder Cine+ chez lui....

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus