- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv bx8 et disque numériques
Étant un nouveau propriétaire d une offre fibre après une offre coax
Depuis l installation le disque dur envie de jouer à cache cache
Impossible d enregistrer
Le service client et le service technique n y arrive pas depuis 9 jours
Demain je vais brûler un cierge .........
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcbo02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Certaines chaînes refusent que leurs programmes soient enregistrés sur le disque numérique. Cette situation concerne notamment le Groupe Canal+ (Canal, C8, CNEWS etc) et OCS. Je vous invite à consulter ce document PDF : static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf
Si le problème persiste avec les contenus de la liste précédente, nous ne pouvons que vous conseiller d'insister auprès du Service Technique.
Afin de gagner du temps et éviter le serveur vocal, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcbo02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Certaines chaînes refusent que leurs programmes soient enregistrés sur le disque numérique. Cette situation concerne notamment le Groupe Canal+ (Canal, C8, CNEWS etc) et OCS. Je vous invite à consulter ce document PDF : static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf
Si le problème persiste avec les contenus de la liste précédente, nous ne pouvons que vous conseiller d'insister auprès du Service Technique.
Afin de gagner du temps et éviter le serveur vocal, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,