- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02 et merci @Franck pour ton intervention ici.
N'hésitez pas à nous tenir au courant @emiliero02.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas eu d’appel.
par tchat, on me dit de réinitialiser la box. Est-ce que je perds mes enregistrements?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02
Je parle sous le contrôle de @Franck, mais la réinitialisation du décodeur TV n'impacte pas vos enregistrements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02 ,
La gestion des enregistrements sur le disque dur est à part, donc vous pouvez réinitialiser votre décodeur. Cette manipulation ne vous avait pas été demandée précédemment ?
Pensez juste à sauvegarder la config si besoin (si vous avez modifié les paramètres type cryptage wifi, restriction @mac, partage fichiers, etc...) car vous retrouverez tous les paramètres usines.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, personne ne m’avait demander de réinitialiser…
c’est fait et çà marche.
merci pour votre soutien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @emiliero02 pour votre retour et patience.
Bonne visualisation des contenus Prime Video, des pépites à venir sur les prochains mois !
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02 et merci pour votre retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Merci @Franck pour tes intervention sur ce sujet et ton suivi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »