Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tickets clos et amazon toujours inaceesible

emiliero02
Contributeur en Herbe

J’appelle quasi toutes les semaines pour qu’on me rouvre un ticket sur un problème d’accessibilité sur amazon.

le ticket est clôturé au bout de 7 jours, sans vérifier que le problème est résolu… et à chaque appel je m’énerve à devoir réexpliquer le problème!

idem pour la conversation ici, je n’arrive plus à la compléter et donc à communiquer avec les personnes qui,normalement suivaient mon problème.

 

quand sdr va. Tout va.

quand sfr bug, changer d’opérateur!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emiliero02 

 


pour la conversation ici, je n’arrive plus à la compléter et donc à communiquer avec les personnes qui,normalement suivaient mon problème.

En effet, j'observe que ton autre discussion démarrée sur ton problème a été clôturée avec une réponse certifiée stipulant que tu serais rappelée : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-prime-video-depuis-2-j...

 

C'est en effet ennuyeux qu'elle ait été clôturée car visiblement le problème n'avance pas d'un iota.

 


J’appelle quasi toutes les semaines pour qu’on me rouvre un ticket sur un problème d’accessibilité sur amazon.

le ticket est clôturé au bout de 7 jours, sans vérifier que le problème est résolu… et à chaque appel je m’énerve à devoir réexpliquer le problème!


En effet, c'est ce que tu nous expliquais dans l'autre discussion et qui semble parfaitement anormal en effet. Bizarre ce phénomène réitéré qui ne peut plus être fortuit te concernant.

Je pense néanmoins qu'en effet, à part via la personne de SFR qui t'a répondu (Franck) nous ne pourrons pas résoudre ton problème entre clients. Par contre connaître l'issue de ta situation serait très instructif.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 , 

La gestion des enregistrements sur le disque dur est à part, donc vous pouvez réinitialiser votre décodeur. Cette manipulation ne vous avait pas été demandée précédemment ? 

Pensez juste à sauvegarder la config si besoin (si vous avez modifié les paramètres type cryptage wifi, restriction @mac, partage fichiers, etc...) car vous retrouverez tous les paramètres usines. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

16 RÉPONSES 16
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emiliero02 

 


pour la conversation ici, je n’arrive plus à la compléter et donc à communiquer avec les personnes qui,normalement suivaient mon problème.

En effet, j'observe que ton autre discussion démarrée sur ton problème a été clôturée avec une réponse certifiée stipulant que tu serais rappelée : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-prime-video-depuis-2-j...

 

C'est en effet ennuyeux qu'elle ait été clôturée car visiblement le problème n'avance pas d'un iota.

 


J’appelle quasi toutes les semaines pour qu’on me rouvre un ticket sur un problème d’accessibilité sur amazon.

le ticket est clôturé au bout de 7 jours, sans vérifier que le problème est résolu… et à chaque appel je m’énerve à devoir réexpliquer le problème!


En effet, c'est ce que tu nous expliquais dans l'autre discussion et qui semble parfaitement anormal en effet. Bizarre ce phénomène réitéré qui ne peut plus être fortuit te concernant.

Je pense néanmoins qu'en effet, à part via la personne de SFR qui t'a répondu (Franck) nous ne pourrons pas résoudre ton problème entre clients. Par contre connaître l'issue de ta situation serait très instructif.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emiliero02
Contributeur en Herbe

Merci, j’avoue ne plus savoir que faire à part changer d’opérateur.

je voulais faire un courrier mais çà va encore trainer, et peut être pas de réponse, et ensuite médiateur…

je suis fatiguée… 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 ,

 

Vous allez être rappelé jusqu'à résolution de votre dysfonctionnement. 

Je continue de suivre. 

 

Bonne journée,

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Je n’ai aucun appel et mes tickets sont clôturés.

emiliero02
Contributeur en Herbe

Encore mieux, ticket ouvert et clôturé dans la foulée… mais probl ème non résolu, puisqu’ils me demandent de réinitialiser la box, et que je ne peux pas le faire maintenant…

4B999DF1-D605-4553-A1B4-A43A63918B34.png

Franck
Chef de produit SFR

@emiliero02 : on m'informe qu'un rappel a été effectué mais que vous n'étiez pas joignable. 

je demande à ce que vous soyez de nouveau rappelée

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

En journée, je ne capte pas sur mon portable, et je n’ai pas de tel sur ma ligne fixe.

Franck
Chef de produit SFR

une préférence de créneau horaire ?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Après 17h sur mon portable, il est associé à la ligne fixe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus