Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

TF1 PLUS

Evelyne2504
Visiteur

Bonjour, Depuis quelques semaines, nous sommes passés à TF1 PLUS qui doit amener des améliorations. Sauf que depuis, je n'ai plus accès au retour et à l'avance rapide. Seulement "pause" ou "lecture" Cela vient il de ma box ou est ce une option ????.  Merci de votre réponse. Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Evelyne2504 

Cela vient il de ma box ou est ce une option ????.  Merci de votre réponse. Cordialement.

Peut-être qu'en précisant ton modèle, de décodeur et non pas de box, ça aidera à obtenir des réponses : cf. catalogue des noms officiels de décodeur SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Evelyne2504
Visiteur

Ce serait le décodeur plus. Merci de me tenir informée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Evelyne2504 

Ce serait le décodeur plus. Merci de me tenir informée.

Ce n'est pas le modèle dont je dispose.

En revanche, il en a é;té largement question dans ce fil de discussion qui a été ouvert bien avant le tien (que tu n'as peut-être pas retrouvé via la fonction Recherche du forum) https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/tf1/td-p/2447164

Pour te tenir informée, je te suggère de le rejoindre, voir d'y poser ta question car je ne crois pas avoir vu d'autres possesseurs de Décodeur Plus parler de ce détail.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pierreth07
Visiteur

Même constat  en octobre 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierreth07 

Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus