Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande DECODEUR TV EVOLUTION

philippemo06
Visiteur

bonjour , la télécommande de notre décodeur TV EVOLUTION ne fonctionne plus même après avoir changé les piles et la re initialiser . Comment faire pour la changer et en commander une nouvelle svp ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippemo06,

 

Navrée et merci pour votre retour.

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.

En vous souhaitant un excellent après-midi 😊

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippemo06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel type d'équipement vous disposez s'il vous plaît ?

Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

philippemo06
Visiteur

Je voulais parler d e la télécommande décodeur TV évolution....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippemo06,

 

Navrée et merci pour votre retour.

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.

En vous souhaitant un excellent après-midi 😊

philippemo06
Visiteur

nous avons reçu un nouvelle télécommande . tout est ok maintenant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippemo06,

 

Je suis ravie de l'apprendre 😀  

Merci pour votre retour !

 

Très belle journée ! 💫

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus