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telecommande de l application sfr
Bonjour,
depuis peu abonné à la fibre, j'ai la box plus et le décodeur connect tv .
Sur l'application sfr tv (smatphone ou tablette android) je peux visualiser les chaines sans soucis, mais la télécommande ce cette application ne fonctionne pas ( message : prenez le contrôle de votre box quand vous êtes en WIFI à la maison).
pour info je suis connecté sur le meme reseau que la WIFI de ma box.
Si quelqu'un a une solution.
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gerardem01
Essayez de réactualiser l'appli SFR Tv ? voir la désinstaller , puis la re installer ?
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Bonjour @gerardem01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Relisez : Les réponses à mes questions sur SFR TV
Que faire si ma télécommande virtuelle n’est pas détectée ou ne fonctionne pas ?
Si vous êtes sur mobile/ tablette Android :
Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.
Si vous êtes sur mobile/ tablette iOS :
Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.
Il vous faut par ailleurs autoriser l'application à se connecter à votre réseau local. Pour cela, allez dans le menu « Réglages » de votre IPhone puis sélectionnez « SFR TV » puis « Réseau local ».
Si vous constatez des disparitions fréquentes de l’icône télécommande, nous vous conseillons de désactiver l'assistance Wi-Fi sur votre mobile. Pour cela, allez dans « Réglages » > « Données cellulaires » puis « Assistance Wi-Fi » en bas l'écran.
Si non revenez vers nous ?
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Merci, mais déjà vu cette réponse qui ne régularise pas la situation.
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Bonjour @gerardem01
Essayez de réactualiser l'appli SFR Tv ? voir la désinstaller , puis la re installer ?
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merci , déjà fait. Je contacterai le 1023