Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande de l application sfr

gerardem01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis peu abonné à la fibre, j'ai la  box plus et le décodeur connect tv .

Sur l'application sfr tv (smatphone ou tablette android) je peux visualiser les chaines sans soucis, mais la télécommande ce cette application ne fonctionne pas ( message : prenez le contrôle de votre box quand vous êtes en WIFI à la maison).

pour info je suis connecté sur le meme reseau que la WIFI de ma box.

 

Si quelqu'un a une solution.

 

MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @gerardem01 

 Essayez de réactualiser l'appli SFR Tv ?  voir la désinstaller , puis la re installer ?

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @gerardem01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Relisez : Les réponses à mes questions sur SFR TV 

Que faire si ma télécommande virtuelle n’est pas détectée ou ne fonctionne pas ? 

 

Si vous êtes sur mobile/ tablette Android :

Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.

 

Si vous êtes sur mobile/ tablette iOS :

Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box. 

Il vous faut par ailleurs autoriser l'application à se connecter à votre réseau local. Pour cela, allez dans le menu « Réglages » de votre IPhone puis sélectionnez « SFR TV » puis « Réseau local ».

Si vous constatez des disparitions fréquentes de l’icône télécommande, nous vous conseillons de désactiver l'assistance Wi-Fi sur votre mobile. Pour cela, allez dans « Réglages » « Données cellulaires » puis « Assistance Wi-Fi » en bas l'écran.

   Si non revenez vers nous  ?

 Ou le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

gerardem01
Visiteur

Merci, mais déjà vu cette réponse qui ne régularise pas la situation.

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @gerardem01 

 Essayez de réactualiser l'appli SFR Tv ?  voir la désinstaller , puis la re installer ?

gerardem01
Visiteur

merci , déjà fait. Je contacterai le 1023

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus