Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande box fibre

Untruth
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec  ma télécommande. 

Je ne sais pas quel décodeur j'ai. Impossible d'avoir l'information sur ma page client. C'est la fibre. J'ai 3 boîtiers. 

La télécommande ne permet plus d'éteindre et d'allumer la tv. Par contre, une fois la télé allumée,je peux changer les chaînes.

 

De plus, avant ça, depuis plusieurs mois le tv se rallumait toute seule. 

 

Merci pour l'aide apportée.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Untruth ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il faut voir quel décodeur Tv vous avez ? 

 Si c'est la SFR Box 8 TV il  faut suivre la mise en route du décodeur   : une fois votre décodeur    allumé  il faut appuyer simultanément sur les touches  7  et 9 le voyant bleu de la télécommande s'allume .  Vous pouvez relire la mise en route : Comment installer la SFR Box 8 TV  

decodeur.JPG

 

 

 

 

 

  Si c'est pas ce décodeur il faut nous faire une photo de  votre  télécommande! 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Rebonjour Untruth ,

 Si je comprends bien vous avez  "la connect Tv " dans ce cas relisez la mise en route : Bien utiliser le décodeur Connect TV de SFR 

 Regardez aussi : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ? 

En principe pour ce genre de pannes : il faut tout remettre à zéro , faut réinstaller comme au 1er jour en lisant tout !!

 Personnellement  j'ai jamais utilisé ce décodeur  🙂 

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Untruth ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il faut voir quel décodeur Tv vous avez ? 

 Si c'est la SFR Box 8 TV il  faut suivre la mise en route du décodeur   : une fois votre décodeur    allumé  il faut appuyer simultanément sur les touches  7  et 9 le voyant bleu de la télécommande s'allume .  Vous pouvez relire la mise en route : Comment installer la SFR Box 8 TV  

decodeur.JPG

 

 

 

 

 

  Si c'est pas ce décodeur il faut nous faire une photo de  votre  télécommande! 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Untruth
Visiteur

20230625_094857.jpg

 bonjour. 

Merci pour votre retour. Voici la télécommande.

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Rebonjour Untruth ,

 Si je comprends bien vous avez  "la connect Tv " dans ce cas relisez la mise en route : Bien utiliser le décodeur Connect TV de SFR 

 Regardez aussi : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ? 

En principe pour ce genre de pannes : il faut tout remettre à zéro , faut réinstaller comme au 1er jour en lisant tout !!

 Personnellement  j'ai jamais utilisé ce décodeur  🙂 

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Untruth
Visiteur

Un grand merci ! 

Je vais faire ça. 

J'ai rien installé. C'est la personne qui a installé la fibre qui a tout fait 😅

On ne m'a pas laissé le choix de ce que j'avais quand j'ai demandé d'installer la fibre 🫣

jeanfi03
Contributeur Elite

Ce que vous pouvez faire : C'est de contacter le service clients  si ils peuvent revoir vos  abonnements suivant vos besoins

 Comme par ex  la  SFR BOX 8X   c'est à dire le modem + le décodeur TV  .

 Pas tout de suite plus tard disons avant la fin de votre engagement!

Demandez le  sur Twitter à SFR_SAV  en MP

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Untruth
Visiteur

Bonjour.

Petit update.

J'ai téléphone au SAV de SFR.

Apparemment c'est un problème avec la télécommande de ma tv. Il y a un lien de créer entre la box/la tv/la télécommande de la tv.

Va t en savoir ce qu'il s'est passé. La télécommande de la tv éteind le décodeur.  C'est incompréhensible selon le technicien sfr.

 

Il faut que je trouve comment ré initialiser la télécommande de la tv. C'est une vieille tv qui doit avoir... 10 ans ? 15 ans?

C'est pas gagné 😅

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus