Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son haché/saccadé avec netflix

dianeha01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis hier, impossible de regarder Netflix, le son est haché et incompréhensible. J'ai redémarré plusieurs fois la box ainsi que le décodeur TV. J'ai vérifier les branchements mais cela ne fonctionne tjs pas. Pas de soucis avec l'application sur nos téléphoen ou nos PC et pas de soucis non plus avec les autres chaines ou option TV (TNT ou amazon Prime par exemple).

 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dianeha01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de son.


Je reste à votre écoute 🙂

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dianeha01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de son.


Je reste à votre écoute 🙂

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
claudinefr02
Visiteur

J'ai essayé toutes vos solutions proposées aucune ne fonctionne. 

Donc il faudrait éventuellement vérifier de VOTRE côté car entre les problème de télévision, d'internet et également de compatibilité entre Android 12 SFR et les one plus , je pense que c'est vous qui devriez vérifier le "fonctionnement" de vos équipements, de plus revoir les même copies de réponses en copié collé ça ne fait vraiment pas professionnel.

claudinefr02
Visiteur

Et communauté "d'entre aide " ça ne signifie pas renvoyé sur un lien bidon , y'a aucune entraide 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudinefr02,


Je comprends bien votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Technique n'est pas présent ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien  SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ben031
Visiteur

Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs mois. Je suis passé par le sav, qui m’ont fait redémarrer la box (en respectant un certain ordre…) et la mettre à jour.

Mais rien n’y a fait. A cours d’idée, ils m’ont remplacé la box : et ça fait pareil régulièrement.

Ce n’est pas systématique, ça peut être une fois par jour, parfois plusieurs fois d’affilé, parfois aucun problème… mais en général ça passe à force de redémarrer la box en coupant son alimentation.

Ma conclusion : depuis une des mises à jour de la box, il y a un bug avec Netflix (car jusqu’à l’année dernière il n’y avait pas ce problème) Mais plutôt que de chercher un problème dans leur logiciel, sfr préfère nous faire redémarrer la box x fois. 
Bref dès que je déménage, je change d’opérateur. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ben031,


Vous avez posté dans un sujet de juin dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus