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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son haché/saccadé avec netflix

dianeha01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis hier, impossible de regarder Netflix, le son est haché et incompréhensible. J'ai redémarré plusieurs fois la box ainsi que le décodeur TV. J'ai vérifier les branchements mais cela ne fonctionne tjs pas. Pas de soucis avec l'application sur nos téléphoen ou nos PC et pas de soucis non plus avec les autres chaines ou option TV (TNT ou amazon Prime par exemple).

 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @dianeha01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de son.


Je reste à votre écoute 🙂

Bonne journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @dianeha01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de son.


Je reste à votre écoute 🙂

Bonne journée.

Valentin, Community Manager
claudinefr02
Visiteur

J'ai essayé toutes vos solutions proposées aucune ne fonctionne. 

Donc il faudrait éventuellement vérifier de VOTRE côté car entre les problème de télévision, d'internet et également de compatibilité entre Android 12 SFR et les one plus , je pense que c'est vous qui devriez vérifier le "fonctionnement" de vos équipements, de plus revoir les même copies de réponses en copié collé ça ne fait vraiment pas professionnel.

claudinefr02
Visiteur

Et communauté "d'entre aide " ça ne signifie pas renvoyé sur un lien bidon , y'a aucune entraide 

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @claudinefr02,


Je comprends bien votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Technique n'est pas présent ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien  SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée. 

Valentin, Community Manager

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