Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son ciné premier
Bonjour j’ai exactement le même souci avec Ciné premier et le son est bien plus faible que les autres chaînes.j’ai appelé le service SFR qui m’a fait réinitialiser l’aéroport décodeur mais sans succes
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergec01
C'est un souci qui ne vient (probablement) pas du décodeur puisqu'il est mentionné depuis des années par des utilisateurs sur décodeurs différents.
Cela semble toucher les personnes différemment : pour certains l'écart est colossal et presque assourdissant, pour d'autres (comme chez moi) c'est un poil moins fort, et encore ça dépend si le son est en Dolby Digital ou non. Au final, chez nous, ça nous dérange très peu : on augmente un poil le son si on regarde un film entier parfois, c'est tout.
Mais il semble bien qu'avec d'autres matériels ce soit bien plus gênant, cependant comme cela dure depuis des années, je doute que le SAV y change quelque chose suite à ta demande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème de son
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarie13700,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV ?
Comment se caractérise ce souci de son ?
Bon après-midi à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
box 7 le son de la chaine 146 est au plus bas par raport au autre chaine
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ne me demander pas de debrancher rebrancher et rallumer decodeur
ce sont toujours les memes reponse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanmarie13700, si vous avez déjà effectué ce type de manipulation, sans succès, je vous invite à signaler ce problème de son en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour box plus noir et décodeur
- Problème de son sur chaîne 146 obliger de monter le son à fond sur télévision plusieurs abonné même problème service téléphonique impossible à régler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarie13700
box plus noir et décodeur
Préciser la box box (ici Box Plus) n'aide pas trop dans la mesure où c'est le décodeur (ici inconnu pour toi) qui produit l'image.
Problème de son sur chaîne 146 obliger de monter le son à fond sur télévision plusieurs abonné même problème service téléphonique impossible à régler
Oui, hélas on ne peut que te confirmer ce problème de son qu'on connait bien (on en a souvent discuté avec plusieurs autres clients) :
- semble exister depuis des années chez tout le monde, un peu indépendamment du décodeur
- sauf qu'il est peu important avec certains téléviseurs (pas "obligé du tout de monter le son à fond" chez moi par exemple, même si c'est un chouia plus faible)
- et qu'il semble hyper important avec d'autres, comme chez toi.
Face à quoi l'état n'a jamais vraiment évolué ni chez SFR ni chez Numericable.
Je serais curieux de savoir si c'est pareil chez d'autres diffuseurs la constatation est aussi relevée par certains clients.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0