Emeline1801
Visiteur

Je suis dans la même pièce et en WiFi.  Ce gadget me permet de contrôler la box sans avoir la télécommande dans la main et mettre pause à distance. Et changer de chaine quand la télécommande n'est pas à portée de main. 

jeanfi03
Contributeur Elite

 sur l'appli est-ce que vous voyez la mini télécommande > quand on clik on a une télécommande >

IMG_E6326.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6327.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 elle commande les chaines du décodeur 

jeanfi03
Contributeur Elite

si non recontactez le service clients pour qu'ils vous donnent un rendez-vous téléphonique avec un technicien  il fera  les manipes avec vous par téléphone .

 Pour cela utilisez l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou :  Accédez à l'assistance

 

  Bonne chance .

Emeline1801
Visiteur

OK merci

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

La télécommande de la connect TV n'est pas encore dispo sur l'appli SFR TV. Cette fonctionnalité devrait arriver.

En revanche, en attendant, il existe des appli mobile qui peuvent répondre en besoin. J'ai testé "Télécommande pour Android TV" (dispo sur le store). Elle fonctionne très bien. 

Il est nécessaire d'avoir pour que cela fonctionne être sur le même résau wifi : connect TV et mobile

Bonne journée

H13

Emeline1801
Visiteur

Ahhh merci beaucoup pour cette réponse. Bonne journée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emeline1801 
Merci @Herve_13  pour la précision. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippekl02
Visiteur

Bonjour,

 

je me permets re-ouvrir cette discussion.

Je viens de recevoir la box SFR 8 THD avec le dernier boitier TV qui avec.

Impossible d'utiliser la télécommande de l'appli SFR sur iPhone (IOS V16.7).

Toujours le même message ... 'Votre iPhone ne semble pas connecté sur le réseau de votre décodeur' etc...

J'ai tout fait comme il faut (enfin je pense...) :

 - Debrancher le RJ45 de la box vers la box tv

- Parametrer le réseau wifi sur la box tv (le même que sur l'iPhone)

- Changer les paramètres de l'appli comme décrit dans le post précédent 

- Tout redemarrer

- Appeler l'assistance qui m'a dit : 'Mais Monsieur, pourquoi vous n'utilisez pas la télécommande qu'on vous a fournie' ? (véridique :-))

 

Avant, j'avais une superbe télécommande Logitech (que ne semble pas reconnaitre la BOX TV 😎 et une appli SFR qui fonctionnait.

Maintenant, je me retrouve avec une télécommande en plastique de mauvaise qualité ...

help !!!! la communauté !!! 🙂

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippekl02 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus