- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même pièce et en WiFi. Ce gadget me permet de contrôler la box sans avoir la télécommande dans la main et mettre pause à distance. Et changer de chaine quand la télécommande n'est pas à portée de main.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sur l'appli est-ce que vous voyez la mini télécommande > quand on clik on a une télécommande >
:
elle commande les chaines du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si non recontactez le service clients pour qu'ils vous donnent un rendez-vous téléphonique avec un technicien il fera les manipes avec vous par téléphone .
Pour cela utilisez l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La télécommande de la connect TV n'est pas encore dispo sur l'appli SFR TV. Cette fonctionnalité devrait arriver.
En revanche, en attendant, il existe des appli mobile qui peuvent répondre en besoin. J'ai testé "Télécommande pour Android TV" (dispo sur le store). Elle fonctionne très bien.
Il est nécessaire d'avoir pour que cela fonctionne être sur le même résau wifi : connect TV et mobile
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ahhh merci beaucoup pour cette réponse. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emeline1801
Merci @Herve_13 pour la précision.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me permets re-ouvrir cette discussion.
Je viens de recevoir la box SFR 8 THD avec le dernier boitier TV qui avec.
Impossible d'utiliser la télécommande de l'appli SFR sur iPhone (IOS V16.7).
Toujours le même message ... 'Votre iPhone ne semble pas connecté sur le réseau de votre décodeur' etc...
J'ai tout fait comme il faut (enfin je pense...) :
- Debrancher le RJ45 de la box vers la box tv
- Parametrer le réseau wifi sur la box tv (le même que sur l'iPhone)
- Changer les paramètres de l'appli comme décrit dans le post précédent
- Tout redemarrer
- Appeler l'assistance qui m'a dit : 'Mais Monsieur, pourquoi vous n'utilisez pas la télécommande qu'on vous a fournie' ? (véridique :-))
Avant, j'avais une superbe télécommande Logitech (que ne semble pas reconnaitre la BOX TV 😎 et une appli SFR qui fonctionnait.
Maintenant, je me retrouve avec une télécommande en plastique de mauvaise qualité ...
help !!!! la communauté !!! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippekl02
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »