Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr tv télécommande

Emeline1801
Visiteur

Bonjour après installation de la fibre l'application sfr tv ne me permet plus d'utiliser la télécommande de l'application. Elle ne doit plus capter la box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emeline1801 
Merci d'avoir tenté ces manipulations, je vous invite à faire remonter la problématique directement aux développeurs de l'appli en suivant, depuis SFR TV, le menu Plus. Suivez ensuite Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


18 RÉPONSES 18
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emeline1801 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? S'agit-il de la SFR Box 8 TV ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emeline1801
Visiteur

Bonjour la box c'est sfr box 8 fibre et le décodeur connect tv v3 sdmc mixnw. Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emeline1801merci pour la précision, 
Voici quelques pistes à explorer pour vous aider à dépanner votre équipement : 

Si vous êtes sur mobile/ tablette Android :

Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.

Si vous êtes sur mobile/ tablette iOS :

Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.

Il vous faut par ailleurs autoriser l'application à se connecter à votre réseau local. Pour cela, allez dans le menu « Réglages » de votre IPhone puis sélectionnez « SFR TV » puis « Réseau local ».

Si vous constatez des disparitions fréquentes de l’icône télécommande, nous vous conseillons de désactiver l'assistance Wi-Fi sur votre mobile. Pour cela, allez dans « Réglages » > « Données cellulaires » puis « Assistance Wi-Fi » en bas l'écran.

Si le problème persiste, vous pouvez :

  • redémarrer le Wi-Fi de votre terminal (activer puis désactiver mode en hors ligne),
  • redémarrer votre routeur ou box internet (modem),
  • redémarrer votre décodeur TV.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emeline1801
Visiteur

Bonjour rien ne fonctionne et j'ai un samsung galaxy s22 5g.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emeline1801 
Merci d'avoir tenté ces manipulations, je vous invite à faire remonter la problématique directement aux développeurs de l'appli en suivant, depuis SFR TV, le menu Plus. Suivez ensuite Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emeline1801
Visiteur

Bonjour il n'y a aucune réponse de l'application...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Emeline1801 ,

 Si vous avez l'appli SFR Tv installé sur votre Samsung ,  le décodeur allumé , la télé sur le décodeur  !

 sur votre mobile vous avez une petite télécommande en haut à droite : il faut cliquer dessus : il va vous dire  de rafraichir  (elle cherche votre décodeur )

regardez  Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV ? 

 Vous pouvez également , désinstallez l'appli puis la réinstaller ,  ICI  

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Emeline1801
Visiteur

Screenshot_20230807_170617_SFR TV.jpg

jeanfi03
Contributeur Elite

il veut dire il faut être  dans la même pièce de la maison ou il y a la box , le décodeur connectés sur le Wifi , mais votre téléphone aussi en WiFi  .

 Mais pourquoi vous voulez la télécommande du mobile ?    C'est juste un " gadget " pour dépanner , si vous avez égaré votre télécommande .

  Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus