- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr tv télécommande
Bonjour après installation de la fibre l'application sfr tv ne me permet plus d'utiliser la télécommande de l'application. Elle ne doit plus capter la box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emeline1801
Merci d'avoir tenté ces manipulations, je vous invite à faire remonter la problématique directement aux développeurs de l'appli en suivant, depuis SFR TV, le menu Plus. Suivez ensuite Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emeline1801
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? S'agit-il de la SFR Box 8 TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box c'est sfr box 8 fibre et le décodeur connect tv v3 sdmc mixnw. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emeline1801merci pour la précision,
Voici quelques pistes à explorer pour vous aider à dépanner votre équipement :
Si vous êtes sur mobile/ tablette Android :
Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.
Si vous êtes sur mobile/ tablette iOS :
Si la télécommande virtuelle ne s'affiche pas sur votre mobile, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.
Il vous faut par ailleurs autoriser l'application à se connecter à votre réseau local. Pour cela, allez dans le menu « Réglages » de votre IPhone puis sélectionnez « SFR TV » puis « Réseau local ».
Si vous constatez des disparitions fréquentes de l’icône télécommande, nous vous conseillons de désactiver l'assistance Wi-Fi sur votre mobile. Pour cela, allez dans « Réglages » > « Données cellulaires » puis « Assistance Wi-Fi » en bas l'écran.
Si le problème persiste, vous pouvez :
- redémarrer le Wi-Fi de votre terminal (activer puis désactiver mode en hors ligne),
- redémarrer votre routeur ou box internet (modem),
- redémarrer votre décodeur TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rien ne fonctionne et j'ai un samsung galaxy s22 5g.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emeline1801
Merci d'avoir tenté ces manipulations, je vous invite à faire remonter la problématique directement aux développeurs de l'appli en suivant, depuis SFR TV, le menu Plus. Suivez ensuite Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a aucune réponse de l'application...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emeline1801 ,
Si vous avez l'appli SFR Tv installé sur votre Samsung , le décodeur allumé , la télé sur le décodeur !
sur votre mobile vous avez une petite télécommande en haut à droite : il faut cliquer dessus : il va vous dire de rafraichir (elle cherche votre décodeur )
regardez Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV ?
Vous pouvez également , désinstallez l'appli puis la réinstaller , ICI
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il veut dire il faut être dans la même pièce de la maison ou il y a la box , le décodeur connectés sur le Wifi , mais votre téléphone aussi en WiFi .
Mais pourquoi vous voulez la télécommande du mobile ? C'est juste un " gadget " pour dépanner , si vous avez égaré votre télécommande .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.