- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr tv replay sur chromecast ne fonctionne pas sur les chaines nationales
BONJOUR
Ce sujet est déjà traité mais sans réponse réelle.
Le chat dit que c'est hors de ses compétences,
Le problème
C'est du replay fr2 ou fr3 ne fonctionne pas à partir de sfr tv.
Fonctionne bien si c'est en direct sur la tablette
Caster un replay c8 fonctionne bien.
Caster un replay fr2 ou fr3 avec orange tv fonctionne.
Donc pour moi ce N est ni le wifi ni la chromecast ni la tablette.
Sur le chat on me conseille d'appeler le 1023 ...
Je le ferai si je n'ai pas de réponse à ce pb.
Pb visible depuis le 21 janvier .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 14h37
Bonjour @berjan, @isabellechris,
Je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne directement en aide. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2021 12h41
Bonjour @berjan,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Chromecast, effectivement c'est un problème que rencontre actuellement quelques abonnés.
En cas de dysfonctionnement de Chromecast, il est recommandé d'effectuer les étapes ci-dessous. Dans la plupart des cas, le problème rencontré sera résolu. Avez-vous réalisé les manipulations suivantes ?
- Fermez puis relancez l’application Google Home.
- Désinstallez, puis réinstallez l’application.
- Débranchez le Chromecast de sa source d'alimentation, rebranchez-le et patientez le temps qu’il redémarre.
- Désactivez puis réactivez le WiFi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
- Débranchez le routeur ou la box de sa source d'alimentation, puis réalisez le rebranchement.
Restant à votre écoute,
Belle journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, les chaînes France Télévision ne passent plus sur le Chromecast en replay.
Pas de soucis pour le direct
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ceci est une réponse générique, qui ne fonctionne pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 14h37
Bonjour @berjan, @isabellechris,
Je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne directement en aide. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème est-ce que votre replay est résolu par sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai contacté le service client 1023.
J'ai expliqué le problème.
J'ai eu un très bon accueil.
Mais pas de retour pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je téléphone au 1023, il n'y a personne ... avez vous un numéro de dépannage car mon Chromecast est ok pour l'image mais pas le son...pour des emission en direct, un replay ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais j'ai déja fait tout cela, et pas d'autre site que sfr cela fonctionne tres tres bien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine006
vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !