Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr tv replay sur chromecast ne fonctionne pas sur les chaines nationales

berjan
Visiteur

BONJOUR

Ce sujet est déjà traité mais sans réponse réelle.

Le chat dit que c'est hors de ses compétences,

Le problème 

C'est du replay fr2 ou fr3 ne fonctionne pas à partir de sfr tv.

Fonctionne bien si c'est en direct sur la tablette

Caster un replay c8 fonctionne bien.

Caster un replay fr2 ou fr3 avec orange tv fonctionne.

Donc pour moi ce N est ni le wifi ni la chromecast ni la tablette.

Sur le chat on me conseille d'appeler le 1023 ... 

Je le ferai si je n'ai pas de réponse à ce pb. 

Pb visible depuis le 21 janvier .

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @berjan@isabellechris,

 

Je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne directement en aide. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @berjan,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Chromecast, effectivement c'est un problème que rencontre actuellement quelques abonnés.

En cas de dysfonctionnement de Chromecast,  il est recommandé d'effectuer les étapes ci-dessous. Dans la plupart des cas, le problème rencontré sera résolu. Avez-vous réalisé les manipulations suivantes ?

 

  1. Fermez puis relancez l’application Google Home.
  2. Désinstallez, puis réinstallez l’application.
  3. Débranchez le Chromecast de sa source d'alimentation, rebranchez-le et patientez le temps qu’il redémarre.
  4. Désactivez puis réactivez le WiFi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
  5. Débranchez le routeur ou la box de sa source d'alimentation, puis réalisez le  rebranchement.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée à vous !

isabellechris
Visiteur

Même problème, les chaînes France Télévision ne passent plus sur le Chromecast en replay. 

Pas de soucis pour le direct

berjan
Visiteur

Bonjour

 

Ceci est une réponse générique, qui ne fonctionne pas.

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @berjan@isabellechris,

 

Je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne directement en aide. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi.

rusquette
Visiteur

Même problème est-ce que votre replay est résolu par sfr

berjan
Visiteur

Bonjour

J'ai contacté le service client 1023.

J'ai expliqué le problème.

J'ai eu un très bon accueil.

Mais pas de retour pour l'instant.

christine006
Visiteur

je téléphone au 1023, il n'y a personne ... avez vous un numéro de dépannage car mon Chromecast est ok pour l'image mais pas le son...pour des emission en direct, un replay ...

 

christine006
Visiteur

Merci, mais j'ai déja fait tout cela, et pas d'autre site que sfr cela fonctionne tres tres bien !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christine006 
vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus