Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV le service est actuellement indisponible

nicolasgcks
Contributeur Loisir

Bonjour

Je regardais SFR TV sur mon ordinateur, puis d'un coup ça a coupé et impossible de me connecter.

J'ai essayé avec mes identifiants box et téléphone. Même problème.

Sur mon téléphone, pareil, impossible de me connecter "le service est actuellement indisponible".

Quelqu'un d'autre a t-il le même problème ? 

Merci par avance

 

Cordialement 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
floodweb
Visiteur

Oui je te confirme que ca ne fonctionne pas sur PC et sur mobile (c'est pas un poisson d'avril).

Idem après redémarrage de la box internet.

Impossible de se connecter, service indisponible etc...etc...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ctlp
Visiteur

Bonjour,

Même chose ici sur PC.

A vrai dire, j'en ai plein les bottes de la tv sfr ou red sfr.

Entre les demandes "voulez-vous rester connecté ?" environ toutes les heures de préférence en plein film ou émission...ou au moment des pénalties de la dernière finale de coupe du monde...

et les nombreuses déconnexions et autres services indisponibles

Bien sûr ce soir ca faisait longtemps que j'attendais un programme et bingo !

 

Réponse certifiée par SFR
nicolasgcks
Contributeur Loisir

@floodweb  Ce matin, bonne nouvelle, le service est revenu à la normale !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Un dysfonctionnement a en effet était déclaré sur SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu, le service est de nouveau fonctionnel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
floodweb
Visiteur

Oui je te confirme que ca ne fonctionne pas sur PC et sur mobile (c'est pas un poisson d'avril).

Idem après redémarrage de la box internet.

Impossible de se connecter, service indisponible etc...etc...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ctlp
Visiteur

Bonjour,

Même chose ici sur PC.

A vrai dire, j'en ai plein les bottes de la tv sfr ou red sfr.

Entre les demandes "voulez-vous rester connecté ?" environ toutes les heures de préférence en plein film ou émission...ou au moment des pénalties de la dernière finale de coupe du monde...

et les nombreuses déconnexions et autres services indisponibles

Bien sûr ce soir ca faisait longtemps que j'attendais un programme et bingo !

 

nolwennch03
Visiteur

Bonsoir,

 

idem pour moi, SFR TV indisponible et impossible d’accéder aux chaînes via tv.sfr.tv. C’est pénible !

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Idem chez moi, depuis plusieurs jours sur mon PC, et ce soir, sur mon portable et sur la TV …, inadmissible !! Sommes Même pas prévenus !!

carolebe04
Visiteur

Pareil pour moi. Par contre ça fonctionne sur ma tablette !

Réponse certifiée par SFR
nicolasgcks
Contributeur Loisir

@floodweb  Ce matin, bonne nouvelle, le service est revenu à la normale !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Un dysfonctionnement a en effet était déclaré sur SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu, le service est de nouveau fonctionnel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


floodweb
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Qu'entendez vous par "était déclaré sur SFR TV ce week-end" ? Est ce que vous voulez dire que cela a été communiqué par SFR quelque part comme sur Twitter ou sur la communauté par exemple lors du week-end en question ? Parce que le jour de la panne j'avais cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé à part ce post de @nicolasgcks 

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @floodweb 
Il y a eu en effet plusieurs cas constatés sur la Communauté SFR, d'où la suspicion de l'incident. À L'avenir, n'hésitez pas à remonter directement via l'application en suivant Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ? cela permettra une prise en charge rapide. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus