- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV le service est actuellement indisponible
Bonjour
Je regardais SFR TV sur mon ordinateur, puis d'un coup ça a coupé et impossible de me connecter.
J'ai essayé avec mes identifiants box et téléphone. Même problème.
Sur mon téléphone, pareil, impossible de me connecter "le service est actuellement indisponible".
Quelqu'un d'autre a t-il le même problème ?
Merci par avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je te confirme que ca ne fonctionne pas sur PC et sur mobile (c'est pas un poisson d'avril).
Idem après redémarrage de la box internet.
Impossible de se connecter, service indisponible etc...etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chose ici sur PC.
A vrai dire, j'en ai plein les bottes de la tv sfr ou red sfr.
Entre les demandes "voulez-vous rester connecté ?" environ toutes les heures de préférence en plein film ou émission...ou au moment des pénalties de la dernière finale de coupe du monde...
et les nombreuses déconnexions et autres services indisponibles
Bien sûr ce soir ca faisait longtemps que j'attendais un programme et bingo !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@floodweb Ce matin, bonne nouvelle, le service est revenu à la normale !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un dysfonctionnement a en effet était déclaré sur SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu, le service est de nouveau fonctionnel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je te confirme que ca ne fonctionne pas sur PC et sur mobile (c'est pas un poisson d'avril).
Idem après redémarrage de la box internet.
Impossible de se connecter, service indisponible etc...etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chose ici sur PC.
A vrai dire, j'en ai plein les bottes de la tv sfr ou red sfr.
Entre les demandes "voulez-vous rester connecté ?" environ toutes les heures de préférence en plein film ou émission...ou au moment des pénalties de la dernière finale de coupe du monde...
et les nombreuses déconnexions et autres services indisponibles
Bien sûr ce soir ca faisait longtemps que j'attendais un programme et bingo !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
idem pour moi, SFR TV indisponible et impossible d’accéder aux chaînes via tv.sfr.tv. C’est pénible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem chez moi, depuis plusieurs jours sur mon PC, et ce soir, sur mon portable et sur la TV …, inadmissible !! Sommes Même pas prévenus !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi. Par contre ça fonctionne sur ma tablette !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@floodweb Ce matin, bonne nouvelle, le service est revenu à la normale !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un dysfonctionnement a en effet était déclaré sur SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu, le service est de nouveau fonctionnel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Qu'entendez vous par "était déclaré sur SFR TV ce week-end" ? Est ce que vous voulez dire que cela a été communiqué par SFR quelque part comme sur Twitter ou sur la communauté par exemple lors du week-end en question ? Parce que le jour de la panne j'avais cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé à part ce post de @nicolasgcks
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @floodweb
Il y a eu en effet plusieurs cas constatés sur la Communauté SFR, d'où la suspicion de l'incident. À L'avenir, n'hésitez pas à remonter directement via l'application en suivant Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ? cela permettra une prise en charge rapide.
Bonne soirée à vous.