Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV 8 avec iOS avec IOS 15.4.1 sur iPad la télé ne fonctionne plus

kako5456
Visiteur

Sur mon iPad avec la version iOS 15.4.1  la télé sur SFR TV8 ne fonctionne plus :

Cela me donne un message d’erreur lecture vidéo impossible mais ceci sur mes deux iPad alors qu’avec la version antérieure cela marchait très bien’

pourquoi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kako5456 
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8. Pour ce faire, directement depuis l'application, suivez Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kako5456 

 

Tiens étrange, car sur iPhone, même après la nouvelle mise à jour 15.4.1, je n'ai pas ce message d'erreur... As-tu aussi un iPhone à jour pour voir si l'erreur s'y affiche aussi chez toi ?

 

J'essayerai si j'en ai l'occasion sur un iPad...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kako5456
Visiteur

Bonjour

Sur iPhone cela fonctionne très bien que sur iPad 

mon deuxième iPad fonctionnait très bien depuis sa mise à jour cela ne fonctionne plus 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kako5456 
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8. Pour ce faire, directement depuis l'application, suivez Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


polux09
Visiteur

Bonjour,

je suis bien aisé de voir que je ne suis pas le seul à signaler ce problème. Cette erreur n’affecte apparemment que certains iPad dont le mien un mini 4. Pour les iPhones aucun problème de mise a jour. J’espère avoir apporté une réponse positive pour tous les malheureux.

bien cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @polux09 

 


Cette erreur n’affecte apparemment que certains iPad dont le mien un mini 4. Pour les iPhones aucun problème de mise a jour. J’espère avoir apporté une réponse positive pour tous les malheureux

Merci pour cette précision 👍

Mais puisque tu as un matériel touché par le problème, as-tu justement fait une remontée dans l'application via le chemin décrit par @Yann (si tu peux y arriver bien sûr)... Car cela a le bon goût de remonter les caractéristiques exacts de ton matériel aux développeurs pour les lier à ton problème.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

polux09
Visiteur

Oui, c’est fait. Je ne suis pas encore trop **bleep**. Je dois confirmer demain par téléphone au 1023 pour obtenir des informations.

Bonne soirée.

polux09
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Apres attache téléphonique avec le 1023, il ressort que le blême est connu des services techniques. Il nous (tous les malheureux de cette panne) faut attendre une mise à jour qui devrait être réalisée prochainement. La date précise ne m’a pas été communiquée.

Bien cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polux09  merci pour ce retour. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Noup’s61
Visiteur

J’ai téléchargé la dernière mise à jour IOS 15.4.1 et depuis je n’ai plus SFR TV sur mon iPad mini 4 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus