- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV 8 avec iOS avec IOS 15.4.1 sur iPad la télé ne fonctionne plus
Sur mon iPad avec la version iOS 15.4.1 la télé sur SFR TV8 ne fonctionne plus :
Cela me donne un message d’erreur lecture vidéo impossible mais ceci sur mes deux iPad alors qu’avec la version antérieure cela marchait très bien’
pourquoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kako5456
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8. Pour ce faire, directement depuis l'application, suivez Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @kako5456
Tiens étrange, car sur iPhone, même après la nouvelle mise à jour 15.4.1, je n'ai pas ce message d'erreur... As-tu aussi un iPhone à jour pour voir si l'erreur s'y affiche aussi chez toi ?
J'essayerai si j'en ai l'occasion sur un iPad...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur iPhone cela fonctionne très bien que sur iPad
mon deuxième iPad fonctionnait très bien depuis sa mise à jour cela ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kako5456
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8. Pour ce faire, directement depuis l'application, suivez Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis bien aisé de voir que je ne suis pas le seul à signaler ce problème. Cette erreur n’affecte apparemment que certains iPad dont le mien un mini 4. Pour les iPhones aucun problème de mise a jour. J’espère avoir apporté une réponse positive pour tous les malheureux.
bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @polux09
Cette erreur n’affecte apparemment que certains iPad dont le mien un mini 4. Pour les iPhones aucun problème de mise a jour. J’espère avoir apporté une réponse positive pour tous les malheureux
Merci pour cette précision 👍
Mais puisque tu as un matériel touché par le problème, as-tu justement fait une remontée dans l'application via le chemin décrit par @Yann (si tu peux y arriver bien sûr)... Car cela a le bon goût de remonter les caractéristiques exacts de ton matériel aux développeurs pour les lier à ton problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c’est fait. Je ne suis pas encore trop **bleep**. Je dois confirmer demain par téléphone au 1023 pour obtenir des informations.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Apres attache téléphonique avec le 1023, il ressort que le blême est connu des services techniques. Il nous (tous les malheureux de cette panne) faut attendre une mise à jour qui devrait être réalisée prochainement. La date précise ne m’a pas été communiquée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai téléchargé la dernière mise à jour IOS 15.4.1 et depuis je n’ai plus SFR TV sur mon iPad mini 4 😡