Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Noup’s61 

 


J’ai téléchargé la dernière mise à jour IOS 15.4.1 et depuis je n’ai plus SFR TV sur mon iPad mini 4

Observes-tu le même message d'erreur que le sujet qui a commencé au début ?

 

Pour ma part (sur iPad Pro, en version 15.4.1), j'ai observé un bug mais différent :

  • je ne constate pas de message d'erreur
  • mais quand on clique sur l'icône TV (qui normalement affiche la liste des chaîne ainsi que leur programme en cours) => il n'y a aucune liste qui s'affiche, du coup on ne peut pas non plus cliquer sur un nom de chaîne et la visionner...

Donc en apparence, plus possible de visionner la TV

 

Mais j'ai trouvé un contournement :

  1. en haut de la page d'accueil, SFR TV recommande une émission en cours : appuyer alors dessus, via le bouton "regarder la TV" pour la visionner
  2. ensuite, passer en plein écran et choisir avec le bouton à droite le n° de chaîne voulue pour zapper vers une autre.

Ouf !

Et re-ouf, après redémarrage complet de l'iPad nous avons retrouvé le fonctionnement normal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @Noup’s61 
Avez-vous pu essayer la piste avancée par @Ryry  (merci pour le partage) ? 
Restant à votre écoute. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


polux09
Visiteur

Bonjour,Cela ne fonctionne pas pour moi. Écran noir et roue qui tourne continuellement.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polux09 
N'hésitez pas à relancer le Service Client afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @Noup’s61 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus