Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabienneal01
Vous pouvez demander à SFR le remplacement de la télécommande à la place de la votre qui est défectueuse
Le chat technique fixe SFR est fermé vu les circonstances (Pandémie covid19) https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée,bon week end et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »