Pour accéder au service SFR Gaming depuis votre téléviseur, vous devez allumer votre box ou décodeur TV de SFR.
- Appuyez sur le bouton Menu TV ou SFR de votre télécommande SFR.
- Rendez-vous ensuite sur le service JEUX ou Jeux Vidéo ou SFR JEUX.
Bonjour j’ai souscris à sfr gaming un mois offert sans engagement l’option sfr gamin activer mais une foi sur l’application sfr gaming impossible de jouer on me redemande de s’abonner que je fais à nouveau et me marque erreur 10109
Résolu !
Bonjour @philippedi04,
Pour accéder au service SFR Gaming, suivez la manipulation suivante :
Pour accéder au service SFR Gaming depuis votre téléviseur, vous devez allumer votre box ou décodeur TV de SFR.
Vous pouvez jouer aux jeux du service :
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @jean-francoisma03,
Si vous n'arrivez toujours pas à profiter de votre option SFR Gaming, cela doit être certainement liée à un point bloquant votre activation.
Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.
Bonjour @philippedi04,
Pour accéder au service SFR Gaming, suivez la manipulation suivante :
Vous pouvez jouer aux jeux du service :
Bonjour
J ai un soucis identique
Option sfr gaming souscrite, bien notee activé sur mon compte mais impossible de jouer... Comme si aucun abonnement n était actif.
En essayant de valider à nouveau un abonnement : code erreur 10901..
Merci de votre aide....
Bonjour @jean-francoisma03,
Si vous n'arrivez toujours pas à profiter de votre option SFR Gaming, cela doit être certainement liée à un point bloquant votre activation.
Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.