- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 8 THD pas compatible avec l'offre CANAL + sur VEEPEE?
Bonsoir,
je souhaite souscrire à l'offre de Canal proposée sur VEEPEE (14,90€ pour 2 ans). A la rubrique utiliser son matériel au lieu du décodeur Canal, il est demandé d'entrer le CA ID de son décodeur TV de SFR (trouvé sur la chaîne 911) et précisé qu'il doit commencer par 081, 087 ou 090.
Celui de mon décodeur commence par 091 et lors de ma tentative de souscription à l'offre Canal le numéro n'est pas accepté et je ne peux pas bénéficier de cette offre.
Mon décodeur est-il incompatible?
merci pour vos lumières, cordialement Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box 8 est compatible avec les offres canal. Le numéro à donner est dans la page diagnostic de labox 8 tv. Et les offres canal se trouve sur le site de canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre abonnement canal plus se gère chez canal plus dans votre espace client canal chez canal. https://client.canalplus.com/ Pas chez Veepee qui n'est qu'un site de vente privée ! Et les problèmes avec les abonnements des vente privée j'en ai déjà vu un certain nombre ici et ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box 8 est compatible avec les offres canal. Le numéro à donner est dans la page diagnostic de labox 8 tv. Et les offres canal se trouve sur le site de canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci mais je confirme. J'ai une box8 (précision: avec fibre en cable coaxial FTTB, et non en FTTH).
La page diagnostic m'indique un numéro CA/DI commencant par 091.
La page Veepee m'indique "merci d'entrer un numéro de matériel valide"
Need HELP please!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre abonnement canal plus se gère chez canal plus dans votre espace client canal chez canal. https://client.canalplus.com/ Pas chez Veepee qui n'est qu'un site de vente privée ! Et les problèmes avec les abonnements des vente privée j'en ai déjà vu un certain nombre ici et ailleurs.