- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
services tv et equipement
bonjour
ancien abonné numericable migré chez sfr , j,ai du remplacer mon decodeur tv numericable HS
y aurait il incompatibilité entre mini decodeur TV SFR et routeur netgear numericable
en effet depuis installation du mini decodeur sfr , pas de services TV , meme basiques tels infos programmes en cours, avec erreur code EPG1 , jamais resolue par l'assistance. ( connection ethernet et wifi c'est pareil )
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal votre nouveau décodeur tv doit être enregistré dans votre espace client pour fonctionner. Avez-vous appelé l'assistance pour signaler le changement de matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal votre nouveau décodeur tv doit être enregistré dans votre espace client pour fonctionner. Avez-vous appelé l'assistance pour signaler le changement de matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout a ete fait en son temps et un technicien a meme du se deplacer car l’assistance ne parvenait pas a démarrer le decodeur. La tv a ensuite ete bien mise en service mais pas les services annnexes . On m’a demandé d’attendre mais pas de resultat finalement. J’ai alors cru a un probleme de wifi trop faible car routeur eloigné de 2 etages . Mais apres l’avoir rapproché et connecté ethernet au decodeur ca ne va toujours pas. Le technicien a l’epoque m’avait laissé entendre que ce minidecodeur sfr ne serait pas tout a fait adapté à une installation d’origine numericable. D’où ma question .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le mini-décodeur est utilisé par les deux marques et il est maintenant remplacé par le connect tv 2.
Les services annexe fonctionnent effectivement par la connexion internet en wifi ou Ethernet. Mais il faut que votre mini-décodeur soit correctement enregistré dans votre dossier client car il a deux adresses mac : une pour la télé et l'autre pour internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel au 1023 : on a procedé a une reinstallation et cette fois les services tv complets sont activés. Une grosse mise a jour a ete effectuee lors d’une etape de l’installation .
Je n’avais jamais rencontré cela lors des interventions anterieures.
A mon avis c’est ma meilleure connection ( ethernet au lieu de wifi) qui a permis de faire une installation enfin complète. Car le conseiller ne m’a pas semblé faire de manips particulieres de son coté. Mais ce n’est que mon avis.
en tout cas merci a vous
merci a vous