Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @caille29730 

Je constate que ce sujet est placé en [RESOLU] à partir du moment ou il faut toujours entrer le canal "437" je considère que ce n'est pas résolu ?

C'est marqué en "résolu" (par SFR) pas du tout parce que ton besoin et ta demande auraient été satisfaits (on n'est pas ici au guichet des nouveaux développement de SFR, ni au Service client de SFR) mais parce qu'ici on est sur un forum d'entraide et renseignements entre clients et que la question a été répondue sans ambiguïté :

• on ne PEUT PAS çar c'est comme ça (actuellement) sur ce matériel ConnectTV.

C'est la bonne réponse, sans erreur, et c'est pourquoi il est conclu que la question a été résolue (en d'autres termes le bon renseignement a été donné dans la discussion).

Le fait d'indiquer la région lors de la configuration du décodeur devrait solutionner le problème ce qui n'est pas le cas, merci de m'éclairer !

Je possède le décodeur "Connect TV - V3" !

C'est vrai (c'est ce que j'ai moi-même exprimé dans ma réponse précédente comme "espoir futur" qui pourrait raisonnablement être ajouté par une mise à jour).

Mais ce n'est pas comme cela à ce jour que le décodeur Connect TV (V3) fonctionne (depuis la sortie des Connect TV il y a déjà quelques années), c'est factuel.

Pour passer plutôt en mode "suggestion" du genre : "quand est-ce que SFR va modifier ses Connect TV pour introduire cette amélioration ?" 

1. tu peux poser la question sur ce forum ici, mais tu auras toutes les chances d'avoir une réponse "On ne sait pas" ou "Ce n'est pas encore planifié" ou même "C'est dans la liste, mais pas de date connue officiellement" et la question à nouveau placée comme "Résolue" puisque la réponse connue à ce jour à la question aura été donnée.
  2. tu peux aussi toi-même ajouter cette suggestion sur d'autres sites, comme par exemple ce forum centré sur les suggestion d'améliorations du matériel SFR-Numeriable (ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus