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RMC SPORT - SFR TV plus d'accès depuis 1 mois
Depuis mise en service fibre THD power du 05/08/2021.
- Aucun accès à RMC SPORT. Le service est systématiquement rejeté
- Aucun accès SFR TV, message d'erreur : Toutes vos lignes sont résiliées .
Plus de 20 appels au service client depuis le 05/08 sans aucune correction du problème. Aucun ticket d'anomalie semble ouvert dans mon dossier "customer care" car à chaque appel le correspondant n'a aucune connaissance du problème en cours.
Il semble qu'il y ait un problème informatique au niveau des automates de provisioning du service technique vers la plateforme concerné par l'ouverture des droits RMC sport et autre !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @theoxygene,
Je suis désolée d'apprendre cela. La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de RMC Sport.
Bonne journée !
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Bonjour @theoxygene,
Je suis désolée d'apprendre cela. La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de RMC Sport.
Bonne journée !