Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeanfi03 ,
Merci pour la précision, du coup j'ai corrigé et transféré ma réponse au bon endroit.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En gros au lieu d’améliorer votre matériel vous avez fait tous l’inverse
je regrette vraiment ma box thd
Elle est vraiment horrible votre nouvelle box même l’affichage est degeulasse je ne vois vraiment aucune amélioration par rapport à l’ancienne box
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabioro02
En gros au lieu d’améliorer votre matériel vous avez fait tous l’inverse
Nuançons un peu quand tu dis "vous" : nous sommes des clients sur un forum d'entraide entre clients... Pas responsable des choix de SFR
Concernant nos possibilités (en tant que client) :
- À propos du PIP (Picture in Picture, ou "Image dans l'image") personnellement je regrette sa disparition car je pense qu'à la maison on s'en servait (le temps d'attendre un programme ou autre bricole) au moins 1 fois sur 2 qu'on allumait la télé... Mais c'était surtout une fonction issu des box avec disque dur intégré (ce qui tend à disparaitre pour des raisons économiques), ce que techniquement SFR (et d'autres concurrents) ont préféré retiré quand une simple carde SD moins endurante a pris le relais.
- D'ailleurs bon nombre de clients la regrettent (LÀ), tu pourras te joindre au nombre pour faire monter le nombre de ceux qui l'espèrent
- À propos du contrôle du direct qui n'est plus permanent, sur je le regrette aussi (même si sa disparition peut être un peu contrebalancée par un nombre devenu très important de chaînes où l'autre fonction, le Restart, permettre de "reprendre au début" et arriver au même résultat autrement), mais j'apprécierais vraiment si SFR revenait sur cette disparition...
je regrette vraiment ma box thd
Personnellement je la regrette un peu aussi.
Elle avait des défauts (grosse, moins silencieuse, et largement plus consommatrice d'électricité), mais bon nombre de ses fonctions qui ont disparu me manquent.
Notons, d'ailleurs, qu'en fait la plupart de ces fonctions ont aussi disparu de cette même box THD en fait, car ce sont les nouveaux contrats (sans disque dur) qui entraînent la plupart des pertes de ces fonctions, même avec la même box.
Elle est vraiment horrible votre nouvelle box même l’affichage est degeulasse je ne vois vraiment aucune amélioration par rapport à l’ancienne box
Tu parles de quelle box en particulier là ? La toute nouvelle SFR Box 10 ?
Car sinon entre les box et les décodeurs dont on parlait pour les fonctions perdues ici, ça fait pas mal de modèles sans être sûr de celui dont tu parles...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
-
- 1
- 2
- Suivant »