- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Revenir à un décodeur classique
Bonjour,
J'ai actuellement un décodeur 8 tv que je paye via option 5 euros par mois depuis 2 ans et je souhaite revenir à un décodeur classique.
L'assistant technique me répond que ça entraînera un changement d'offre et donc prolongation de forfait.
Ce n'est absolument pas ce qui m'avait été dit en boutique à l'époque quand j'ai pris ce modèle de décodeur.
Donc quelles sont les modalités de changement d'un décodeur 8 contre décodeur classique ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sarita31,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR pour faire le point avec lui sur votre contrat et votre matériel. Pour ce faire, je vous propose d’envoyer un message sur le chat commercial et administratif afin de profiter d’une prise en charge personnalisée.
Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sarita31,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR pour faire le point avec lui sur votre contrat et votre matériel. Pour ce faire, je vous propose d’envoyer un message sur le chat commercial et administratif afin de profiter d’une prise en charge personnalisée.
Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous !