Réponse certifiée par SFR Question résolue

Revenir à un décodeur classique

Sarita31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai actuellement un décodeur 8 tv que je paye via option 5 euros par mois depuis  2 ans et je souhaite revenir à un décodeur classique.

 

L'assistant technique me répond que ça entraînera un changement d'offre et donc prolongation de forfait.

 

Ce n'est absolument pas ce qui m'avait été dit en boutique à l'époque quand j'ai pris ce modèle de décodeur. 

 

Donc quelles sont les modalités de changement d'un décodeur 8 contre décodeur classique ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sarita31

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR pour faire le point avec lui sur votre contrat et votre matériel. Pour ce faire, je vous propose d’envoyer un message sur le chat commercial et administratif afin de profiter d’une prise en charge personnalisée.

Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sarita31

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR pour faire le point avec lui sur votre contrat et votre matériel. Pour ce faire, je vous propose d’envoyer un message sur le chat commercial et administratif afin de profiter d’une prise en charge personnalisée.

Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus