Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard REPLAY

Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quelque temps, énormément de retard dans les replays (presqu'une semaine pour C dans l'air), 4 jours pour les infos de 13 h par exemple, etc... J'ai fait la manip conseillée : Eteindre MODEM, puis DECODEUR, Puis Mise à jour des services, cela ne change rien...

Le service chargé du replay SFR s'est absenté pendant les vacances ?

D'autres personnes ont-elle observé la même chose ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Dans ce cas n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller afin qu'il regarde cela de plus près. Sachez que vous pouvez passer directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite une très belle semaine.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Joiselle,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Afin d'en savoir plus sur ce problème de replay, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, puis de lancer le diagnostic de votre équipement.


A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Joiselle
Contributeur Loisir

Hélas, la page "diagnostic" sur mon smartphone est bloquée, impossible de descendre en bas. Que faut-il faire ? Merci.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Joiselle 

 

Je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres FAI avec sincérité, mais force est de constater qu'il existe des problème sur l'alimentation du replay chez SFR.

 

On nous répond le plus souvent que SFR n'y est pour rien et que ce sont les chaines qui alimentent (plus ou moins bien) la contenus disponibles au replay.

 

Pourtant, on constate aisément des points qui semblent beaucoup plus plausiblement concerner SFR mais ces pépins restent présents au fil des années. Un exemple qui semble plutôt du ressort de SFR, le replay actuel de "KOH-LANTA" sur TF1 au 7 novembre 2021 :

  • sur SFR TV 8 : rien de plus récent que le 14 septembre 2021 => pas normal
  • sur le web http://tv.sfr.fr : idem rien de plus récent que le 14 septembre 2021 => pas normal
  • et pourtant sur ma box, j'ai bien le tout dernier, du  novembre 2021 (et les semaines précédentes aussi) => tout à fait normal

Bon, c'est peut-être de la faute de TF1... mais ce n'est pas convaincant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Dans ce cas n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller afin qu'il regarde cela de plus près. Sachez que vous pouvez passer directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite une très belle semaine.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus