Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restauration des services

XYZ57922
Visiteur
  • J'ai réglé un impayè le 04/06 a 19 h .Le 05 /06 a 23h je n'ai pas retrouvé mes chaînes tv .C 'est scandaleux .Aucune réponse satisfaisante au 1023 .
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ57922,

Je comprends votre frustration, cependant le service client n'est pas présent ici, nous ne sommes pas en capacité à accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite à relancer un conseiller, lui seul pourra vous renseigner et vous aider face à cette perte de services.

Vous pouvez passer à nouveau par l'application ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ57922,

 Est-ce aujourd'hui encore le cas ? 

Il faut normalement compter 48h pour une remise en service, vous avez réglé un dimanche la prise en charge a dû être un peu décalé du coup. 

Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous aide à débloquer la situation en accédant à votre dossier client.

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Bonne journée à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
XYZ57922
Visiteur
  •  Cela aboutit toujours à un conseiller qui ne résoud pas votre problème. Pour moi ça fait 4 jours que ça dure .Je veux être dépanné tout de suite et avoir un vrai interlocuteur. 
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ57922,

Je comprends votre frustration, cependant le service client n'est pas présent ici, nous ne sommes pas en capacité à accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite à relancer un conseiller, lui seul pourra vous renseigner et vous aider face à cette perte de services.

Vous pouvez passer à nouveau par l'application ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus