- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restauration des services
- J'ai réglé un impayè le 04/06 a 19 h .Le 05 /06 a 23h je n'ai pas retrouvé mes chaînes tv .C 'est scandaleux .Aucune réponse satisfaisante au 1023 .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ57922,
Je comprends votre frustration, cependant le service client n'est pas présent ici, nous ne sommes pas en capacité à accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite à relancer un conseiller, lui seul pourra vous renseigner et vous aider face à cette perte de services.
Vous pouvez passer à nouveau par l'application ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ57922,
Est-ce aujourd'hui encore le cas ?
Il faut normalement compter 48h pour une remise en service, vous avez réglé un dimanche la prise en charge a dû être un peu décalé du coup.
Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous aide à débloquer la situation en accédant à votre dossier client.
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Cela aboutit toujours à un conseiller qui ne résoud pas votre problème. Pour moi ça fait 4 jours que ça dure .Je veux être dépanné tout de suite et avoir un vrai interlocuteur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ57922,
Je comprends votre frustration, cependant le service client n'est pas présent ici, nous ne sommes pas en capacité à accéder à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous invite à relancer un conseiller, lui seul pourra vous renseigner et vous aider face à cette perte de services.
Vous pouvez passer à nouveau par l'application ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,