Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

catherinedo03
Visiteur

Pourquoi dans le replay Tf1 par exemple ça n'est pas rangé par themes ?

Les dessins animés sont rangés dans séries et

fictions ?

Pas logique !!!???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinedo03,


Votre questionnement est tout à fait légitime. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous aiguiller sur la marche à suivre pour ranger correctement les replay dans l'éventualité où cela est possible.


Bonne journée à vous

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
12 RÉPONSES 12
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @catherinedo03 

Pour ma part j'ai la box+ Fibre et les dessins animés /Replay TF1 sont dans la rubrique Jeunesse tout en bas du Replay.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinedo03,


Votre questionnement est tout à fait légitime. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous aiguiller sur la marche à suivre pour ranger correctement les replay dans l'éventualité où cela est possible.


Bonne journée à vous

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinedo03 

 


Pourquoi dans le replay Tf1 par exemple ça n'est pas rangé par themes ?

Les dessins animés sont rangés dans séries et

fictions ?

Pas logique !!!???


Pour répondre sans détails :

  • parce que ça dépend des modèles de box SFR
  • et sur certaines, c'est très mal fait !

Par exemple sur la famille de box qui est la mienne (les Box THD, V1, V2 et actuellement V3) cela fait depuis 10 ans qu'en effet les replays sont en bazar et que les clients le remontent de temps à autres, sans effet.

Le plus flagrant : au sein d'une catégorie (disons film) personne ne comprend l'ordre affiché (ce n'est pas alphabétique, ce n'est pas par date, on ne sait pas, ça semble aléatoire)

Et du coup, et bien il faut parcourir chacun des N pages pour trouver le film qu'on veut visionner (et parfois, comme sur OCS actuellement, il peut y avoir jusqu'à 70 pages dans une catégorie 🤣 Merci du non rangement 😱)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

En effet il faut demander à @catherinedo03 

quelle est sa box ?

Car comme évoqué dans mon précédent post : pour ma part Ils sont bien rangés (box + Fibre) dans Jeunesse.

catherinedo03
Visiteur

J'ai la box 8 .

Dans replays je n'ai pas la chaîne 3 ni la 5 !!!

Ou trouver les replays de la 3 et de la 5 ?

Merci

anniedu21
Contributeur Elite

@catherinedo03 

Normalement : la 3 et la 5 sont des chaînes de France TV.

Cliquez sur Chaînes en haut à gauche et normalement vous devriez trouver : France TV :

Sauf si France TV n'est pas disponible sur la Box 8 : un temps elle n'y était pas.

Vous les aviez auparavant ? Ou vous le découvrez ?

 

Faites aussi un Reset de votre décodeur TV.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Peut-être que @jnq35 qui possède cette Box 8 TV pourra confirmer où trouver (ou non) les replays de France 3 et France 5.

Sur ma box ils sont effectivement tous regroupé dans la section des replays de France Télévision.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comme sur toutes les box sfr les replay de France 3 et france 5 sont dans les replay de France Télévision sur labox 8 TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
catherinedo03
Visiteur

On me dit que les replays de la 3 et de la 5 sont dans france TV,  mais comment reconnaitre ceux qui sont de la 2 , la 3 et la 5 ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus