Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

mten
Visiteur

quelqu'un dans la communauté a-t-il rencontré des problèmes avec l'option 'voir plus' d'une série TV ? car lorsque nous arrivons à cette option pour la série ' un si grand soleil' le replay reste bloqué et impossible de revenir en arrière sans débrancher le décodeur secondaire qui relie la Télé à la box !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mten,


Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le

Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mten,


Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le

Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
annegi03
Visiteur

J’ai exactement le même problème. 
Je pense que le problème vient de SFR. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annegi03,


Tout comme @mten, je vous invite à joindre un conseiller via le Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous aider à résoudre ce dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus