Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay
quelqu'un dans la communauté a-t-il rencontré des problèmes avec l'option 'voir plus' d'une série TV ? car lorsque nous arrivons à cette option pour la série ' un si grand soleil' le replay reste bloqué et impossible de revenir en arrière sans débrancher le décodeur secondaire qui relie la Télé à la box !!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mten,
Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le
Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mten,
Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le
Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annegi03,
Tout comme @mten, je vous invite à joindre un conseiller via le Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous aider à résoudre ce dysfonctionnement 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes