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Replay
Bonjour à tous.
J’aimerais comprendre pourquoi depuis quelques temps on ne peut plus regarder en replay depuis plus d’une semaine.
trop bien quand on a du s’absenter.
il faudrait que Sfr s’adapte à d’autres opérateurs
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bea7460,
Merci pour ces précisions, sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @bea7460,
Comment se manifeste votre incapacité à accéder à vos replays, un code erreur, un écran noir, un chargement infini ou autre ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée
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Tout simplement au bout de quelques jours on ne les retrouve plus.
Et ce délai est de plus en plus court
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Bonjour @bea7460,
Merci pour ces précisions, sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Merci et bonne soirée
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Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai plus accés à la TV à la demande via box adsl décodeur évolution. Lorsque je clique sur le pavé TV à la demande j'obtiens un écran noir.
J'ai contacté de nombreuses fois le service client qui ne comprend pas ce qui se passe et me propose la fibre de nouveau alors qu'il y a déjà EU plusieurs essais d'installation sans succés.
Y a t'il une panne générale SUR MONTPELLIER , quelqu'un subit il le même problème ?
Merci de votre aide
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Bonjour @jean michelpi05,
Je me permets de taguer @Franck, que je remercie d'avance pour son temps et ses lumières, auriez-vous une idée quant à la situation rencontrée par @jean michelpi05 ?
Restant disponible.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @jean michelpi05
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.