Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

jacquelinemi02
Contributeur en Herbe

bonjour

 

n'ayant pas de reponse à mon message, je me permet de vous poser la question

 

Je voudrais regarder en replay, mais je ne sais pas trop bien, j'allume ma téké, je me mais sur HDM 2  car j'ai le décodeur essentiel ensuite je retourne et j'appui sur la télécommande SFR fourni avec le décodeur et OK et rien ne se passe. Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jacquelinemi02,


Vous aurez besoin de:

  • votre décodeur TV Evolution SFR,
  • sa télécommande,
  • votre téléviseur.

Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution. 

 Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.


- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.

Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.


- Sélectionnez la chaîne de votre choix.


- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».


- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».


- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.


 Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinemi02,


Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous expliquer la marche à suivre 🙂

Dans un premier temps pourriez-vous m'indiquer de quel mode de décodeur vous disposez ?

Vous trouverez la liste des décodeurs proposés par SFR sur cette page.

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquelinemi02
Contributeur en Herbe

DECODEUR EVOLUTION MERCI

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jacquelinemi02,


Vous aurez besoin de:

  • votre décodeur TV Evolution SFR,
  • sa télécommande,
  • votre téléviseur.

Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution. 

 Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.


- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.

Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.


- Sélectionnez la chaîne de votre choix.


- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».


- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».


- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.


 Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus