- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour
le replay (depuis plusieurs mois)ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil.
j 'ai constate que de nombreux abonnes sfr avaient le meme probleme...j'ai eu differentes reponses du service clients..la derniere en liste etait que c'etait les chaines qui bloquent le replay..😀 😅 ..je me suis meme deplace dans une agence aucune solution..ils sont juste la pour vendre..
Avant de changer d'operateur quelqu'un a-t-il trouvé une solution..?
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili86180,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili86180,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.