Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

lili86180
Visiteur

Bonjour

le replay (depuis plusieurs mois)ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil.

j 'ai constate que de nombreux abonnes sfr avaient le meme probleme...j'ai eu differentes reponses du service clients..la derniere en liste etait que c'etait les chaines qui bloquent le replay..😀 😅 ..je me suis meme deplace dans une agence aucune solution..ils sont juste la pour vendre..

Avant de changer d'operateur quelqu'un a-t-il trouvé une solution..?

D'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lili86180


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lili86180


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus