Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

michelbo05
Contributeur en Herbe

Nous avons un souci avec le replay de la 6, 2 et 3 un message S3 est souvent cause de problème nous devons tous réinitialiser mais toujours avec succès.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo05 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous invite à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @michelbo05 ,

 

Vous avez ce dysfonctionnement depuis quand précisément ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

michelbo05
Contributeur en Herbe

Plusieurs mois.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo05 
Suite à votre précision, je me permets de relancer @Franck (grand merci) pour qu'il puisse revenir vers vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

@michelbo05 le dysfonctionnement que vous avez est-il récurrent ? ou ponctuel ? 

Le code erreur S3 est-il toujours sur les 3 chaines que vous citez ? 

Quand vous dites réinitialiser, c'est restauration totale des paramètres d'usine comme une 1ère installation, ou un reboot de décodeur ? 

Et enfin, pouvez-vous préciser le décodeur que vous avez ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

michelbo05
Contributeur en Herbe

Bonjour, plusieurs fois par jours, mais pas tous les jours, plus entre 15 et 19h. Souvent sur le replay de la 6, la 2 et 3 moins souvent.

Je débranche tout, éteint la box, j'attends 1 ou 2 minutes, rebanche le tout, je fais une réinitialisation dans réglages.

Dès fois ça repart et d'autres pas du tout.

Je ne vais pas à chaque fois téléphoner chez SFR pour m'entendre dire la même chose.

J'aimerais que quelqu'un puisse trouver d'où vient le problème, un technicien devait m'appeler pour venir voir mais je suis rester sans nouvelles, il est vrai qu'avec la Covid.

Bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo05 
Suite à votre retour, je me permets de relancer @Franck sur votre problématique qui pourra certainement vous répondre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

@michelbo05 quel est le modèle de votre décodeur ? 

 

D'un point de vue général pas d'incident déclaré actuellement sur le replay. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

michelbo05
Contributeur en Herbe

Lorsque je veux voir le replay de la 6 j'ai un code S3 voir même plusieurs fois de suite.

Bien que nous réinitialisons la box.

michelbo05
Contributeur en Herbe

Aujourd'hui ça fonctionne c'est super nous regardons good doctor sur la 1 croisons les doigts.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus