Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

sergefa05
Contributeur en Herbe

En panne de replay depuis plus de 15 jours, incident générique évoqué par l’assistance. 
ce soir incident clôturé par SFR et toujours pas de replay, même code erreur Part03.

on se moque de nous !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

En effet comme l'a mentionné @utilisateur_supprimé (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03". 

Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.

 

Bon après-midi !

8 RÉPONSES 8
arnaudfi02
Visiteur

Bonjour, même problème depuis décembre, aujourd'hui un technicien est passé et toujours rien. 

Il parle d'un problème du réseau SFR.

Une honte le sav!!

 

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Vérifiez si vous êtes en ipv6 au niveau du raccordement de votre box,de nombreuses personnes ont le même problème 

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergefa05 , @arnaudfi02 ,

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

Je reviens vers vous, en attendant vous pouvez regarder ce qu'a proposé @hervepa03 

 

Merci, bonne journée, 

arnaudfi02
Visiteur

Bonjour, ça fait 4 mois que j'entends ce discours. J'aimerais une solution concrète.

Je paye pour un service que je n'ai pas !

 

Cordialement

arnaudfi02
Visiteur

J'ai une box 4k je ne trouve pas activer l'ipv6.

Comment faire ?

 

Merci

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

surprise ce matin incident resolu dans mon suivi de dossier

apres controle toujours en panne

relance du sav pour réouvrir le dossier

solution de facilité pour SFR

A+

arnaudfi02
Visiteur

Il faudrait arriver à ce grouper et faire appel à une association de consommateurs.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

En effet comme l'a mentionné @utilisateur_supprimé (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03". 

Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus