Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

sergefa05
Contributeur en Herbe

En panne de replay depuis plus de 15 jours, incident générique évoqué par l’assistance. 
ce soir incident clôturé par SFR et toujours pas de replay, même code erreur Part03.

on se moque de nous !!!

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Réponse certifiée par SFR

Re: Replay

Magali
Expert SFR

Bonjour à tous,

 

En effet comme l'a mentionné @Franck (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03". 

Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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8 RÉPONSES 8

Re: Replay

arnaudfi02
Visiteur

Bonjour, même problème depuis décembre, aujourd'hui un technicien est passé et toujours rien. 

Il parle d'un problème du réseau SFR.

Une honte le sav!!

 

Re: Replay

jimmy19
Contributeur Loisir

Bonjour

Vérifiez si vous êtes en ipv6 au niveau du raccordement de votre box,de nombreuses personnes ont le même problème 

Cordialement 

Re: Replay

Franck
Expert SFR

Bonjour @sergefa05 , @arnaudfi02 ,

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

Je reviens vers vous, en attendant vous pouvez regarder ce qu'a proposé @jimmy19 

 

Merci, bonne journée, 

Re: Replay

arnaudfi02
Visiteur

Bonjour, ça fait 4 mois que j'entends ce discours. J'aimerais une solution concrète.

Je paye pour un service que je n'ai pas !

 

Cordialement

Re: Replay

arnaudfi02
Visiteur

J'ai une box 4k je ne trouve pas activer l'ipv6.

Comment faire ?

 

Merci

Re: Replay

jimmy19
Contributeur Loisir

bonjour

surprise ce matin incident resolu dans mon suivi de dossier

apres controle toujours en panne

relance du sav pour réouvrir le dossier

solution de facilité pour SFR

A+

Re: Replay

arnaudfi02
Visiteur

Il faudrait arriver à ce grouper et faire appel à une association de consommateurs.

Réponse certifiée par SFR

Re: Replay

Magali
Expert SFR

Bonjour à tous,

 

En effet comme l'a mentionné @Franck (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03". 

Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.

 

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