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Replay
En panne de replay depuis plus de 15 jours, incident générique évoqué par l’assistance.
ce soir incident clôturé par SFR et toujours pas de replay, même code erreur Part03.
on se moque de nous !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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29/03/2021 14h34
Bonjour à tous,
En effet comme l'a mentionné @utilisateur_supprimé (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03".
Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.
Bon après-midi !
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Bonjour, même problème depuis décembre, aujourd'hui un technicien est passé et toujours rien.
Il parle d'un problème du réseau SFR.
Une honte le sav!!
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Bonjour
Vérifiez si vous êtes en ipv6 au niveau du raccordement de votre box,de nombreuses personnes ont le même problème
Cordialement
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26/03/2021 13h53
Bonjour @sergefa05 , @arnaudfi02 ,
L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement.
Je reviens vers vous, en attendant vous pouvez regarder ce qu'a proposé @hervepa03
Merci, bonne journée,
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Bonjour, ça fait 4 mois que j'entends ce discours. J'aimerais une solution concrète.
Je paye pour un service que je n'ai pas !
Cordialement
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J'ai une box 4k je ne trouve pas activer l'ipv6.
Comment faire ?
Merci
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bonjour
surprise ce matin incident resolu dans mon suivi de dossier
apres controle toujours en panne
relance du sav pour réouvrir le dossier
solution de facilité pour SFR
A+
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Il faudrait arriver à ce grouper et faire appel à une association de consommateurs.
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29/03/2021 14h34
Bonjour à tous,
En effet comme l'a mentionné @utilisateur_supprimé (merci pour votre intervention d'ailleurs !) il y a bien un incident de déclaré concernant l'accès aux Replays qui se traduit par le code erreur que vous avez mentionné "PART-03".
Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la Communauté, ainsi je ne peux vous en dire plus sur l'état de l'incident. Sachez cependant, que les techniciens planchent à la résolution du problème. Toutefois je comprends que vous trouvez cela long.. malheureusement je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu. Vous pouvez suivre l'état de l'incident via ce site ou sur votre application SFR&Moi.
Bon après-midi !