Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

antho2020
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pourquoi les séries installées sur le replay ne sont elles pas fiables ?

Sur le série BALTHAZAR, certains épisodes n'existent pas et pour suivre cette série on est obligé de les acheter en VOD.

D'ailleurs depuis hier, les différentes saisons ont disparues. 

On ne comprend pas cette stratégie commerciale  !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antho2020

 

Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la  problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le 

Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antho2020

 

Désolé d'apprendre que certains programme en Replay fonctionnent difficilement, depuis combien de temps rencontrez-vous cette problématique ? 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
antho2020
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony, 

En fait, il y a 2 choses.

1/ Certains épisodes de serie (notamment Balthazar) positionnés sur le replay ne sont pas les bons. Nous avons été obligé de les acheter en Vod pour pouvoir suivre la série. 

La série (plusieurs saisons) à été supprimée du replay et c'est très ennuyeux. 

2/ Il faut parfois plusieurs tentatives pour réussir à charger un épisode du replay. 

Souvent nous avons un message nous indiquant qu'un incident s'est produit.

Pouvez vous nous donner quelques informations sur ces 2 problèmes. 

Merci et bonne fin d'année 

Anthony xxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antho2020

 

Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la  problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le 

Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus