Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

jacquelinemi02
Contributeur en Herbe

bonjour

n'ayant pas de reponse à mon message, je me permet de vous poser la question

Je voudrais regarder en replay, mais je ne sais pas trop bien, j'allume ma téké, je me mais sur HDM 2  car j'ai le décodeur essentiel ensuite je retourne et j'appui sur la télécommande SFR fourni avec le décodeur et OK et rien ne se passe. Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @jacquelinemi02,

Vous aurez besoin de:

• votre décodeur TV Evolution SFR,
  • sa télécommande,
  • votre téléviseur.

Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution. 

Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.

- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.

Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

- Sélectionnez la chaîne de votre choix.

- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».

- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».

- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinemi02,

Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous expliquer la marche à suivre 🙂

Dans un premier temps pourriez-vous m'indiquer de quel mode de décodeur vous disposez ?

Vous trouverez la liste des décodeurs proposés par SFR sur cette page.

Restant disponible.

Bonne journée, 

jacquelinemi02
Contributeur en Herbe

DECODEUR EVOLUTION MERCI

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @jacquelinemi02,

Vous aurez besoin de:

• votre décodeur TV Evolution SFR,
  • sa télécommande,
  • votre téléviseur.

Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution. 

Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.

- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.

Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

- Sélectionnez la chaîne de votre choix.

- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».

- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».

- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus