- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay
bonjour
n'ayant pas de reponse à mon message, je me permet de vous poser la question
Je voudrais regarder en replay, mais je ne sais pas trop bien, j'allume ma téké, je me mais sur HDM 2 car j'ai le décodeur essentiel ensuite je retourne et j'appui sur la télécommande SFR fourni avec le décodeur et OK et rien ne se passe. Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @jacquelinemi02,
Vous aurez besoin de:
- votre décodeur TV Evolution SFR,
- sa télécommande,
- votre téléviseur.
Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution.
Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.
- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.
Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
- Sélectionnez la chaîne de votre choix.
- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».
- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».
- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinemi02,
Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous expliquer la marche à suivre 🙂
Dans un premier temps pourriez-vous m'indiquer de quel mode de décodeur vous disposez ?
Vous trouverez la liste des décodeurs proposés par SFR sur cette page.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR EVOLUTION MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @jacquelinemi02,
Vous aurez besoin de:
- votre décodeur TV Evolution SFR,
- sa télécommande,
- votre téléviseur.
Assurez d'être sur la même source que celle que vous utilisez pour regarder la télévision grâce à votre décodeur Évolution.
Le service de TV à la Demande (ou « Replay », ou « Catch-up TV ») vous permet de retrouver et de visionner un programme qui a déjà été diffusé.
- Pour y accéder, appuyez sur la touche « SFR » de votre télécommande.
Allez sur le pavé « TV à la Demande » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
- Sélectionnez la chaîne de votre choix.
- Vous pouvez aussi rechercher le programme que vous voulez revoir par date de diffusion : choisissez alors « Dates ».
- Vous pouvez rechercher le programme que vous voulez revoir par type de programme : tapez alors sur « Genres ».
- Vous pouvez rechercher directement une émission choisissez « Emissions ». Celles-ci sont classées par ordre alphabétique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,