Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay - Zone Interdite du 27.09.20

fatimatadi01
Visiteur

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire pourquoi l'émission Zone Interdite de dimanche dernier n'est pas encore en ligne. Ni sur votre site ni sur la box?

Je ne vous trouve pas très réactifs sur la mise à jour des replays. Ma famille qui est sur Free peut profiter des programmes dès le lendemain. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatimatadi01,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. Il se peut en effet que des opérateurs aient accès aux replays plus tôt ou tard que d'autres, sans qu'ils puissent influer.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatimatadi01,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. Il se peut en effet que des opérateurs aient accès aux replays plus tôt ou tard que d'autres, sans qu'ils puissent influer.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus