- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay un si grand soleil
Le replay de SFR fibre est TRÈS mal fait ,
Il est par exemple impossible de sélectionner une chaîne de France Télévision . C’est juste un pot commun baptisé « France télévision »! Un vrai fourre tout. Exemple, impossible de trouver le dernier épisode de la série « Un si grand soleil » le seul disponible est une antiquité de la saison 3 .
pourquoi ?
Merci à la communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitereine,
Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitereine,
Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis mon passage à la fibre je n’ai plus accès au replay des chaînes Ciné +. Avez-vous une solution? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentpo08,
Après vérification aucun incident n'est déclaré sur les services Replay de Canal +, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !