Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay un si grand soleil

petitereine
Contributeur en Herbe

Le replay de SFR fibre est TRÈS mal fait ,

Il est par exemple impossible de sélectionner une chaîne de France Télévision . C’est juste un pot commun baptisé «  France télévision »! Un vrai fourre tout. Exemple, impossible de trouver le dernier épisode de la série «  Un si grand soleil »  le seul disponible est une antiquité de la saison 3 .

pourquoi ? 
Merci à la communauté 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petitereine,


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petitereine,


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
laurentpo08
Visiteur

Bonjour depuis mon passage à la fibre je n’ai plus accès au replay des chaînes Ciné +. Avez-vous une solution? Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentpo08,


Après vérification aucun incident n'est déclaré sur les services Replay de Canal +, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus