Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay top model

emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

C est encore bloqué. Plus de replay depuis le 31 mai malgré redémarrage de la box

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleza01,

 

Désolée d'apprendre que vous n'avez plus accès au replay souhaité.

Vous pouvez regarder si un incident sur votre ligne ou un dysfonctionnement ne serait pas répertorié en établissant un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi, ceci vous permettra d'écarter certaines pistes.

 

Bon après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelleza01,

 

Désolée d'apprendre que vous n'avez plus accès au replay souhaité.

Vous pouvez regarder si un incident sur votre ligne ou un dysfonctionnement ne serait pas répertorié en établissant un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi, ceci vous permettra d'écarter certaines pistes.

 

Bon après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
astridca01
Visiteur
Moi aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus