Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Stargate SG1 RTL9

Electricdreams
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Pouvez vous m'indiquer pourquoi je n'ai pas tous les épisodes de Stargate SG1 Origines et plus rien depuis le 13 décembre ?

J'ai redémarré la box avec une déconnexion électrique d'une minute et fait une mise à jour des données mais rien n'y fait...

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Electricdreams,


Tout d'abord concernant la disponibilité de vos programmes en replay, la mise à disposition de certains programmes en replay dépend exclusivement de l'éditeur desdits programmes.

Si votre décodeur dysfonctionne toujours et vous empêche de profiter de vos services SFR, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si cela ne donne rien n'hésitez pas à vous rapprocher directement du Chat Technique

Espérant avoir pu vous éclairer 🙂


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Electricdreams,


Tout d'abord concernant la disponibilité de vos programmes en replay, la mise à disposition de certains programmes en replay dépend exclusivement de l'éditeur desdits programmes.

Si votre décodeur dysfonctionne toujours et vous empêche de profiter de vos services SFR, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si cela ne donne rien n'hésitez pas à vous rapprocher directement du Chat Technique

Espérant avoir pu vous éclairer 🙂


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus